Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Resolu] Refresh page évènement onClick Datatables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Refresh page évènement onClick Datatables

n°2125066
Pierre2Tou​louse
Posté le 06-02-2012 à 16:57:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Étant une truite d'eau douce en JavaScript je n'arrive pas à comprendre et à trouver les bons mots pour que mon ami google me montre le chemin.
 
J'ai une page avec un tableau mise en forme par jquery/datatables.
Pour chaque ligne j'ai des lien avec événement onClick pour ouvrir dans une pop-up.
Mon problème c'est que lorsque je clique pour ouvrir une fenêtre la page source avec le tableau datatables est rafraichit, si j'ai filtré sur le contenu grâce à datatables je perd mon filtre car la page est invariablement rechargé à chaque évènement onClick... J'aimerai que les pop-up s'ouvres sans rechargé la page source, est-ce possible ??
Si vous avez des questions ? je ne suis peut être pas assez précis.
 
Merci beaucoup à vous tous :)


Message édité par Pierre2Toulouse le 07-02-2012 à 14:26:50
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 16:57:55  profilanswer
 

n°2125198
Pierre2Tou​louse
Posté le 07-02-2012 à 14:25:04  profilanswer
 

Bon j'ai finalement trouvé la solution plus ou moins par hasard, ua felling, et j'ai donc trouvé confirmation sur le net...
 
Il fallait que j'insère un # dans le href et return false à la fin de l'appel de fonction... like this :
 

Code :
  1. <a href='#' onclick='javascript:debiter(".$result->id." );return false;'>


 
==> Clot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Resolu] Refresh page évènement onClick Datatables

 

Sujets relatifs
[HTML] Livre d'or / commentaires sur page perso2 formulaires dans une même page html
[HTML/PHP] Page d'accueil dynamique wordpressappliquer une police à une page PHP
Un espace entre ma page et mon header : comment le virer ?Actualisation d'une div sur une même page
onclick sur un onclickAfficher une page HTML dans une autre
[QST] Visualisation d'une page HTMLComment controler la fin d'ouverture d'une page en VBS
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Refresh page évènement onClick Datatables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR