|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Décallage sous IE |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:08:27 |
cvb | Bonsoir,
|
Raito33 | Oui, le voilà : Url
|
gebruik | Commence déjà par corriger les erreurs de balisage (passe le au validateur, tu comprendras). |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas de pb sous IE7. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Pour le pb de décalage du menu sous IE7, c'est à cause de ton margin-left à -40px Je vais lancer une VM avec IE6 pour tester, je te tiens au courant Message édité par Dj YeLL le 13-08-2008 à 23:03:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Raito33 | Mais si je mets pas mon margin-left à -40, c'est décallé sous FF et Opera.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Raito33 | Ben, à la base, ils servent pour recentrer sous FF/Opera.
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 23:08:28 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Balance la version sans le margin --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Raito33 | Ok, ça marche, j'up ça.
Message édité par Raito33 le 13-08-2008 à 23:11:08 |
Raito33 | Ah merde.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faut pas "virer" le margin, dans le sens ne pas mettre la ligne, mais dans le sens de le mettre à 0
Raito33 | Ah ok, au temps pour moi ^^'
Message édité par Raito33 le 13-08-2008 à 23:19:49 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | It works \o/ Bon restent les autres problème maintenant Message édité par Dj YeLL le 13-08-2008 à 23:19:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Raito33 | Oui, le menu est bon sous IE6 !
Message édité par Raito33 le 13-08-2008 à 23:24:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu n'as pas le dernier élément de ton menu qui retourne à la ligne sous IE6 ? Message édité par Dj YeLL le 13-08-2008 à 23:24:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Raito33 | Si, c'est fort possible que ce soit ça.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Remplace ça :
Raito33 | Ok ça marche.
Message édité par Raito33 le 13-08-2008 à 23:31:45 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sorry, I'm going to sleep now
Raito33 | Ok, je t'attends demain pour de nouvelles aventures
|
Raito33 | Voilà ce que j'ai trouvé comme soucis restants sous IE6 :
Message édité par Raito33 le 17-08-2008 à 12:11:41 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu fais bien de remonter J'avais oublié
Raito33 | Ben, avant de poster le topic, j'avais modifié ce que je pouvais.
Message édité par Raito33 le 17-08-2008 à 12:11:51 |
Raito33 | Pas d'idées ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | deja en haut de la css tu mets
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Raito33 | Merci pour ta réponse
Message édité par Raito33 le 17-08-2008 à 12:12:06 |
Raito33 | Up! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah j ai toujours la vieille css...(les liens trop hauts)
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Raito33 |
|
Raito33 | Pour le menu horizontal, quand je diminue le dl (j'ai fait jusqu'à 130 pour tester), ça diminue les 'titres' en fait, pas les cases qui se déroulent. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | la width est a 116 et tu l as diminuée jusqu a 130 ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Raito33 | Elle est de 116 pour 1024*768.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | j ai fait des tests avec tes deux css et ca marche --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Raito33 | Tu es sous IE6 ?
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | ie6 oui
Raito33 | C'est bizarre comme truc.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA] Controle d'Internet Explorer (IE) avec Excel | décalage à l'ouverture des favoris sous IE |
Souci Mozilla / IE | Soucis CSS IE/Mozilla |
problème décalage div à l'ajustement de la fenêtre sous IE | Automatiser IE dans une macro Excel |
jpg loadé dans swf via xml n'apparait pas sous IE et FF | probleme menu deroulant IE/firefox |
Flash en display:none sous IE | API GoogleMap ok sous FF mais pas sous IE |
Plus de sujets relatifs à : Décallage sous IE |