|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash en display:none sous IE |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:36:33 ![]() ![]() |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | J'ai trouvé pourquoi mes anim flash n'apparaissent pas sous firefox, mon code dans les balises object est complètement foireux. Voici le nouveau code :
Message édité par pistuleman le 28-08-2009 à 21:05:06 --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu supprime la balise objet à la main (ou mieux le div qui contient le flash) et wala --------------- Blablaté par Harko |
abais | +1, il faudrait que tu supprime le conteneur du flash (une div ?) de ta page...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Yop je reviens après avoir suivi vos conseils. Merci dailleur pour votre aide.
--------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | double post (souris de Message édité par pistuleman le 31-08-2009 à 22:17:31 --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Sujets relatifs | |
---|---|
API GoogleMap ok sous FF mais pas sous IE | Bien organiser ses fichier flash CS3 |
[Résolu] AppendChild qui insere mais pas de css sous IE | [FLASH] Relation entre le pc et le temps? |
animation sur flash | Problème affichage sous IE 6 |
AJAX ? Silverlight ? Flash ? | Redirection html après animation flash récupérée |
[AJAX] Fonctionnement synchrone et envoi type POST sous IE | Probleme javascript et IE |
Plus de sujets relatifs à : Flash en display:none sous IE |