Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 


Pour on contre la compatibilité Netscape




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Débat] Pensez-vous que l'on doit continuer à être compatible avec NS

n°146240
youdontcar​e
Posté le 28-05-2002 à 15:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prfy a écrit a écrit :

Mozilla != Netscape


niveau organisation, oui. niveau navigateur, non.  
 
>> et pour ie5 mac ? vu le nom de la fonction, ça marchera pas... paradoxal, quand on sait qu'ie5 mac supporte parfaitement les png...  
 
c'est vrai, c'est un truc à corriger. faut que je trouve un mac pour tester.
 
>> 1) sauf que c'est IE qui introduit des trucs pas standards, pas Mozilla  
 
"yep, la méthode reste nulle quoiqu'il arrive ... "
 
>> 2) sauf que les iframe ne font pas partie de la norme strict  
 
et ? je suppose alors que ça a été remplacé par autre chose, un nouvel élément ou style css qui permet d'afficher une page en 'inline.'
 
>> 3) no comment  
 
que je ne. je ne suis pas développeur web, je ne suis donc pas tout ce que toutes les nouvelles moutures sont censées apporter. en continuant d'éxagérer, je ne vois plus que des petites guéguerres de présentation et de l'xml / xsl à toutes les sauces.  
 
>> ça sert à quoi ?  
 
? innerHTML = comme son nom l'indique, changer l'html contenu par une node (<span id='texte></span>  puis en js : texte.innerHTML = '<b>bonjour</b>';)
 
offsetTop & co = taille d'une node et position par rapport à son parent.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 15:55:45  profilanswer
 

n°146241
youdontcar​e
Posté le 28-05-2002 à 15:57:18  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

toi oui, mais d'autres? Autant utiliser la norme, elle est fairte pour ça.


les autres, tu vas leur parler, tu vas leur botter le cul pour qu'ils gueulent devant microsoft.

n°146242
toum toum
Posté le 28-05-2002 à 15:57:46  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Sinon je me demande un truc : pourquoi est-ce que Mozilla n'émule pas toutes les fonctions spécifiques à IE et qui ne sont pas reconnues par le W3C ? Y en a trop, c'est trop compliqué, ou bien c'est pour ne pas donner ce "pouvoir" à Microsoft ? (simple question, pour relancer une réflexion)  




 
Microsoft mettrait encore plus de portions propriétaires, pour empecher que la concurrence ne soit compatible, si ie est si "réputé" pour sa compatibilité, c'est a cause de cette politique.
 
Ce serait une course perdue d'avance.

n°146246
prfy
Posté le 28-05-2002 à 16:02:56  profilanswer
 

? innerHTML = comme son nom l'indique, changer l'html contenu par une node (<span id='texte></span>  puis en js : texte.innerHTML = '<b>bonjour</b>';)
 
euh... ça existe pas déjà de manière standard avec un truc du genre content ?
 
edit: ah non ; cela dit, étant donné que les normes sont prévues pour que tout fonctionne partout pour tous (il y a par exemple un souci des aveugles), je crois pas que ce sera inclus, et d'ailleurs, je trouve ça salle... autant jouer avec des display: none en css pour afficher/cacher des blocs
 
offsetTop & co = taille d'une node et position par rapport à son parent.  

 
y a les marges et les attributs de position pour faire ça... mais comme le box model d'IE est buggué...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par prfy le 28-05-2002 à 16:08:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°146253
youdontcar​e
Posté le 28-05-2002 à 16:07:07  profilanswer
 

>> euh... ça existe pas déjà de manière standard avec un truc du genre content ?
 
non. tu peux changer le texte d'une node texte, et peut-être bidouiller avec les textRanges.  
 
>> y a les marges et les attributs de position pour faire ça... mais comme le box model d'IE est buggué...  
 
? ce genre de trucs permet de connaître la position et la taille d'un élément. comment fais-tu ça avec les marges et les attributs de position ?

n°146255
toum toum
Posté le 28-05-2002 à 16:07:23  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

les autres, tu vas leur parler, tu vas leur botter le cul pour qu'ils gueulent devant microsoft.  




 
Et ils m'enverront chier en me disant que je n'ai qu'a utilisé ie. Merci ms de faire les cons avec la norme.

n°146260
prfy
Posté le 28-05-2002 à 16:11:59  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

>> euh... ça existe pas déjà de manière standard avec un truc du genre content ?
 
non. tu peux changer le texte d'une node texte, et peut-être bidouiller avec les textRanges.  
 
>> y a les marges et les attributs de position pour faire ça... mais comme le box model d'IE est buggué...  
 
? ce genre de trucs permet de connaître la position et la taille d'un élément. comment fais-tu ça avec les marges et les attributs de position ?  




 
DOM is your friend... (quoiqu'avec IE...)

n°146264
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2002 à 16:19:41  profilanswer
 

prfy a écrit a écrit :

 
 
DOM is your friend... (quoiqu'avec IE...)  




 
ou pire, Opera :/ J'espère que leur version 7 sera enfin à niveau avec ce genre de choses


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°146294
gizmo
Posté le 28-05-2002 à 16:54:05  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
ou pire, Opera :/ J'espère que leur version 7 sera enfin à niveau avec ce genre de choses  




 
t'as toujours pas répondu à ma question: comment as-tu obtenu de tels screenshot?
 
Parce qu'avec la dernière version de mozilla, ca bug.

n°146295
prfy
Posté le 28-05-2002 à 16:56:57  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
t'as toujours pas répondu à ma question: comment as-tu obtenu de tels screenshot?
 
Parce qu'avec la dernière version de mozilla, ca bug.  




 
Y a des bugs d'affichage dans mozilla windows... enfin ça dépend de la version ; c'était parti et c'est revenu ; je sais pas d'où ça vient...
 
Tant que je te tiens, tu m'as toujours pas répondu ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 16:56:57  profilanswer
 

n°146296
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2002 à 16:58:43  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
t'as toujours pas répondu à ma question: comment as-tu obtenu de tels screenshot?




 
Ha désolé j'ai dû louper un post...  
j'ai Mozilla 0.9.9 (à la maison j'ai la 1.0 RC1 ou RC2, mais ça marchait aussi il me semble), sous Win2k (à la maison sous XP) et j'ai rien fait de spécial...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 28-05-2002 à 16:59:11--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°146313
gizmo
Posté le 28-05-2002 à 17:12:33  profilanswer
 

prfy a écrit a écrit :

 
 
Y a des bugs d'affichage dans mozilla windows... enfin ça dépend de la version ; c'était parti et c'est revenu ; je sais pas d'où ça vient...
 
Tant que je te tiens, tu m'as toujours pas répondu ;)  




 
Ben je viens de lire les specs CSS2, et effet, c'est correct. Ca a vachement changé depuis les CSS1 en terme de possibilité, ca m'a induit en erreur, désolé.
 
Antp>> essaie avec la RC3, tu vas voir.
 
Sinon, je remarque que même amaya n'est pas capable d'afficher correctement la page. Pour le browser du w3c, je trouve ca assez fort.

n°146326
toum toum
Posté le 28-05-2002 à 17:32:13  profilanswer
 

gizmo, ca ressemble a quoi ton rendu?

n°146328
gizmo
Posté le 28-05-2002 à 17:34:20  profilanswer
 

je te fais un screen de suite.

n°146330
gizmo
Posté le 28-05-2002 à 17:39:00  profilanswer
 

voila:  
http://membres.lycos.fr/ohubaut/mozilla.png
 
Tu vois comme le titre bug? il manque même l'image glandium.

n°146331
prfy
Posté le 28-05-2002 à 17:46:57  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
Ben je viens de lire les specs CSS2, et effet, c'est correct. Ca a vachement changé depuis les CSS1 en terme de possibilité, ca m'a induit en erreur, désolé.
 
Antp>> essaie avec la RC3, tu vas voir.
 
Sinon, je remarque que même amaya n'est pas capable d'afficher correctement la page. Pour le browser du w3c, je trouve ca assez fort.  




 
Amaya reconnait très peu de choses en CSS2, enfin en tout même... il est pas très aware par rapport aux dernières normes ; et pis faire un brouteur valide sur les dernières normes, c'est un énooooorme boulot (y a qu'à voir Mozilla, et il a encore un nombre impressionnant de bugs sur des trucs qu'heureusement presque personne n'utilise)... ceci explique cela...
 
Pour ton bug de Mozilla, c'est un truc qui va et qui vient régulièrement, je commence à me demander si c'est pas une lib de windows qui fout la daube (y a bien un bug SSL à cause de certaines versions d'une dll d'IE...)

n°146332
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-05-2002 à 17:48:06  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

Je commence à en avoir marre de Netscape 4 avec toutes ses limitations:

  • Extensions DOM innexistantes
  • Gestion des Layers hasardeuse
  • etc, ...


et vu le peu de personnes qui utilisent ce navigateur, on est en droit de se poser la question, doit-on rester compatibles ?  




 
C'est clair que ça vaut pas le coup. Tu fais une belle page pour NS en leur mettant un lien vers IE6 et tout le monde (99%) est content.

n°146336
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2002 à 17:53:54  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

voila:  
http://membres.lycos.fr/ohubaut/mozilla.png
 
Tu vois comme le titre bug? il manque même l'image glandium.  




 
J'avais eu ce prob avec une vieille version (avant la 0.9.8)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°146412
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 28-05-2002 à 19:24:51  profilanswer
 

Les innerHTML sont ils gérés aussi bien sous Mozilla que sous Netscape ?
en tout cas sur mon mozilla (V1.Rc1) non  :??:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°146434
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 28-05-2002 à 20:14:58  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

ouhlàlà, fais un test tout bête,
 
t'installe Opera ou Mozilla et tu fais ta journée (et ton surf) normalement, tu verras les surprises !!


C'est à moi que tu parles ?
 
Tu sais lire ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°146436
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 28-05-2002 à 20:26:48  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

C'est clair que ça vaut pas le coup. Tu fais une belle page pour NS en leur mettant un lien vers IE6 et tout le monde (99%) est content.


Non, tu fais une page en (X)HTML conforme, ne requérant pas de navigateur particulier, et tout le monde est content.
 
Microsoft et Netscape font tous deux partie du W3C, il y en a un qui respecte les normes qu'il adopte et l'autre pas.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°146437
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 28-05-2002 à 20:28:05  profilanswer
 

prfy a écrit a écrit :

1998 ;)


Nonnon.
 
http://www.w3.org/Press/PNG-PR.fr.html
 
Paris, le 7 octobre 1996 -- En réponse aux demandes d'amélioration des caractéristiques graphiques du Web (chargement plus rapide des images, qualité améliorée et fonctionnement sur toutes les plates-formes existantes), le Consortium World Wide Web (W3C) annonce aujourd'hui qu'il recommande l'utilisation de la spécification PNG (Portable Network Graphics). Celà signifie que la spécification est stable et qu'elle va dans le sens de la mission du W3C, « réaliser le plein potentiel du Web ». La spécification a été passée en revue par les membres du Consortium, qui prônent son adoption par l'industrie.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°146452
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 28-05-2002 à 20:42:40  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Nonnon.
 
http://www.w3.org/Press/PNG-PR.fr.html
 
(...)



ca devrait faire plaisir à antp  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL SMILEY le 28-05-2002 à 20:45:30--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°146453
prfy
Posté le 28-05-2002 à 20:44:33  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Nonnon.
 
http://www.w3.org/Press/PNG-PR.fr.html
 
Paris, le 7 octobre 1996 -- En réponse aux demandes d'amélioration des caractéristiques graphiques du Web (chargement plus rapide des images, qualité améliorée et fonctionnement sur toutes les plates-formes existantes), le Consortium World Wide Web (W3C) annonce aujourd'hui qu'il recommande l'utilisation de la spécification PNG (Portable Network Graphics). Celà signifie que la spécification est stable et qu'elle va dans le sens de la mission du W3C, « réaliser le plein potentiel du Web ». La spécification a été passée en revue par les membres du Consortium, qui prônent son adoption par l'industrie.  




 
Je croyais que tu parlais de CSS2 ;)

n°146454
prfy
Posté le 28-05-2002 à 20:47:20  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

Les innerHTML sont ils gérés aussi bien sous Mozilla que sous Netscape ?
en tout cas sur mon mozilla (V1.Rc1) non  :??:  




 
Il devrait cf. http://www.mozilla.org/docs/dom/do [...] _ref8.html
 
D'ailleurs, c'est un truc du DOM, je savais même pas :-p (j'aime pas ecmascript et dom :-p, xhtml + css2 roulaizent ;))
 
edit: faut que j'apprenne à lire : "Though not actually a part of the DOM spec (...)"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par prfy le 28-05-2002 à 20:50:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°146456
gizmo
Posté le 28-05-2002 à 20:47:49  profilanswer
 

Rhhaaa quelle merde! plus je teste Mozilla et plus je trouve de bug dans sa gestion des CSS! :fou:  
Je sais pas combien de temps le mec de glandium a du bosser dessus pour que ca s'affiche correctement, mais c'est encore très loin d'être au point leur truc!

n°146459
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2002 à 20:49:34  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

 
ca devrait faire plaisir à antp  ;)  




 
 :sol:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°146467
prfy
Posté le 28-05-2002 à 20:53:01  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

Rhhaaa quelle merde! plus je teste Mozilla et plus je trouve de bug dans sa gestion des CSS! :fou:  
Je sais pas combien de temps le mec de glandium a du bosser dessus pour que ca s'affiche correctement, mais c'est encore très loin d'être au point leur truc!  




 
C'est quoi tes bugs ? j'en n'ai pas trouvé de flagrants ou super graves... à part des trucs sur le selecteur + mixé avec :hover... mais c'est pas tout le monde qui bourrine à ce point...
 
edit: c'est pas parce qu'il se comporte pas comme ie qu'il ne respecte pas les standards ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par prfy le 28-05-2002 à 20:53:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°146477
gizmo
Posté le 28-05-2002 à 20:59:25  profilanswer
 

oh, 3 fois rien:
- margin : auto ne fonctionne que si on définit des espacement par rapport au bord, ce qui est en totale contradiction avec son usage.
- font qui ne transmet pas systématiquement ses attributs aux sous-bloc
- border qui ne marche que si on indique des décalages
- gestion du positionnement relatif assez hasardeuse
 
etc...
 
des truc tout cons, qui passent sans problème au validateur XHML strict + CSS, qui passent nickel sous Opéra, IE6 et qui merde sous mozilla.

n°146482
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 28-05-2002 à 21:02:55  profilanswer
 

prfy a écrit a écrit :

Je croyais que tu parlais de CSS2 ;)


Ah oui, forcément... Le CSS2 aussi, c'est si « vieux » ?
M'enfin de façon générale, je me sers beaucoup plus souvent des PNG que des trucs tordus qu'on peut faire en CSS2. C'est un problème immédiat qu'on rencontre dès qu'on fait quelque chose de simple.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°146486
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-05-2002 à 21:05:04  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

- font qui ne transmet pas systématiquement ses attributs aux sous-bloc



font ne fait plus partie du HTML 4/XHTML.

Citation :

- border qui ne marche que si on indique des décalages


?? Là je pige pas...
 
Attention Mozilla est très sensible à la présence, ou pas, d'un DOCTYPE au début document HTML. Son comportemtent varie aussi selon qu'on utilise un DOCTYPE pour du HTML 3.2, 4.01...

n°146489
gizmo
Posté le 28-05-2002 à 21:07:15  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
font ne fait plus partie du HTML 4/XHTML.

Citation :

- border qui ne marche que si on indique des décalages


?? Là je pige pas...
 
Attention Mozilla est très sensible à la présence, ou pas, d'un DOCTYPE au début document HTML. Son comportemtent varie aussi selon qu'on utilise un DOCTYPE pour du HTML 3.2, 4.01...  




 
- Le font, je parlais de l'attribut CSS, pas de la balise.
- Sinon j'ai bien le doctype correspondant, sinon ca ne passerait pas directement au validateur.

n°146490
prfy
Posté le 28-05-2002 à 21:07:54  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

oh, 3 fois rien:
- margin : auto ne fonctionne que si on définit des espacement par rapport au bord, ce qui est en totale contradiction avec son usage.
- font qui ne transmet pas systématiquement ses attributs aux sous-bloc
- border qui ne marche que si on indique des décalages
- gestion du positionnement relatif assez hasardeuse
 
etc...
 
des truc tout cons, qui passent sans problème au validateur XHML strict + CSS, qui passent nickel sous Opéra, IE6 et qui merde sous mozilla.  




 
premiere chose : est-ce que tu as bien mis la dtd dans ton fichier ? mozilla ne se comporte pas de la meme maniere en fonction de la norme indiquee (et il a bien raison, parce que les choses ont change dans chaque version)
 
deuxieme chose : pour le margin: auto, tu peux lire les specs css, mozilla n'est pas du tout en contradiction.
 
pour les border, je comprend pas le probleme... par ailleurs, ie (pour opera je sais pas) est buggue au niveau du box model et ne respecte pas la norme ; que mozilla n'ait pas le meme rendu est peut-etre (et je dirais meme surement) normal.
 
pour les fonts, faut voir, de tete, là je sais plus trop quelles sont les conditions d'heritage ; cela dit j'ai jamsi eu de probleme non plus

n°146497
gizmo
Posté le 28-05-2002 à 21:12:38  profilanswer
 

j'ai les spec CSS sous les yeux, et oui, c'est une abération total de mozilla! Depuis quand, quand on veut centrer une image de 50*50px doit-on indiquer en plus de margin:auto qu'il y a un left,right,top,bottom de taille quelconque?!!! C'est du grand n'importe quoi!
 
Pour le reste: allez vous faire une idée vous-même:
http://membres.lycos.fr/ohubaut

n°146513
prfy
Posté le 28-05-2002 à 21:25:41  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

j'ai les spec CSS sous les yeux, et oui, c'est une abération total de mozilla! Depuis quand, quand on veut centrer une image de 50*50px doit-on indiquer en plus de margin:auto qu'il y a un left,right,top,bottom de taille quelconque?!!! C'est du grand n'importe quoi!
 
Pour le reste: allez vous faire une idée vous-même:
http://membres.lycos.fr/ohubaut  




 
Rhâââââ le boulet ! Il a même pas remarqué que sa feuille de style était pas prise en compte ! mets text/css au lieu de text.css comme type, ça passera mieux (à condition que le serveur donne aussi le bon type pour les fichiers .css)
 
Pour le margin, je regarde

n°146516
gizmo
Posté le 28-05-2002 à 21:29:23  profilanswer
 

Tiens, oui. Merci :D
 
Pourtant ca passait au validateur et ca fonctionnait pour certains CSS, même sous mozilla. :pt1cable:

n°146522
prfy
Posté le 28-05-2002 à 21:44:14  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

Tiens, oui. Merci :D
 
Pourtant ca passait au validateur et ca fonctionnait pour certains CSS, même sous mozilla. :pt1cable:  




 
Le validateur ne vérifie malheureusement pas _tout_, mais il en vérifie déjà _énormément_... Il n'y a guère que quelques trucs mineurs qui passent au travers... Par ailleurs, c'est pas vraiment au validateur de vérifier que tu mets un type mime valide dans le champ type de l'element link...
 
Pour ton histoire de margin, je te défies de trouver ce qui ne va pas avec ton "bug" par rapport à la spec : http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/visu [...] nd_margins
 
edit: tu peux chercher longtemps

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par prfy le 28-05-2002 à 21:53:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°146539
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2002 à 22:09:07  profilanswer
 

ça a l'air de ne marcher quand dans Opera ce truc...
Dans IE et Mozilla j'ai pas le cadre vert autour de "test"
 
Et ça doit pas être évident à valider avec la pub lycos :D
j'en ai fait la triste expérience il y a quelques minutes avec http://membres.lycos.fr/antpbe/
 
au fait si quelqu'un sait comment faire pour que les <hr /> s'affichent en couleur unie pleine dans Mozilla, comme ça le fait dans IE & Opera sur la page ci-dessus ça m'intéresse...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 28-05-2002 à 22:09:56--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°146541
prfy
Posté le 28-05-2002 à 22:11:45  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
au fait si quelqu'un sait comment faire pour que les <hr /> s'affichent en couleur unie pleine dans Mozilla, comme ça le fait dans IE & Opera sur la page ci-dessus ça m'intéresse...  
 
 




 
C'est un bug référencé de Mozilla...
 
edit: pour le truc qui "marche que sur opera" relis ma reponse plus haut

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par prfy le 28-05-2002 à 22:14:15--[/jfdsdjhfuetppo]

n°146581
gizmo
Posté le 28-05-2002 à 23:32:07  profilanswer
 

prfy a écrit a écrit :

 
 
Le validateur ne vérifie malheureusement pas _tout_, mais il en vérifie déjà _énormément_... Il n'y a guère que quelques trucs mineurs qui passent au travers... Par ailleurs, c'est pas vraiment au validateur de vérifier que tu mets un type mime valide dans le champ type de l'element link...
 
Pour ton histoire de margin, je te défies de trouver ce qui ne va pas avec ton "bug" par rapport à la spec : http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/visu [...] nd_margins
 
edit: tu peux chercher longtemps  




 
Pour le margin, t'as pas l'air de conmprendre le problème. Si je veux qu'un objet soit centré sur ma page, mettons que se soit horizontalement uniquement. J'utilise un margin-left et margin-right que je met à auto, comme ca, ca le place, selon les spec à une distance 0 de chaque coté, donc, ca le centre. Et bien, ca ne marche que si on indique EN PLUS une valeur pour left et right, que ce soit 1px ou 43, il s'en fout, tant qu'il n'a pas de valeur, il ne centre pas. Et ca, ce n'est pas cohérent.

n°146583
prfy
Posté le 28-05-2002 à 23:39:38  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
Pour le margin, t'as pas l'air de conmprendre le problème. Si je veux qu'un objet soit centré sur ma page, mettons que se soit horizontalement uniquement. J'utilise un margin-left et margin-right que je met à auto, comme ca, ca le place, selon les spec à une distance 0 de chaque coté, donc, ca le centre. Et bien, ca ne marche que si on indique EN PLUS une valeur pour left et right, que ce soit 1px ou 43, il s'en fout, tant qu'il n'a pas de valeur, il ne centre pas. Et ca, ce n'est pas cohérent.  




 
Je crois qu'il faut que tu apprennes à lire...
Fais-moi une page que tu penses ne pas marcher, et je vais lire pour toi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous en pensez quoi ce site: graphisme, fonctionalité, contenu?[ PHP ] Mon script presque fini, z'en pensez quoi ?
nouveau debat[MERISE] Que pensez vous de ces MCD ?
[ > Débat inside < ] Php vs. ASPDelphi4 compatible avec Windows2000?
Netscape 4.6 compatible JS 1.2 ??MFC est-il compatible avec WSAD ?
Qu'est-ce que vous pensez de Progress sur Windows ?[HTML] IE6 compatible HTML ?
Plus de sujets relatifs à : [Débat] Pensez-vous que l'on doit continuer à être compatible avec NS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR