|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBAT] JS> Se prendre la tête pour 10% de butés ? |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 15:25:35 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je retourne la question :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
arghbis salops de dauphins | juste une question, j'aimerais bien savoir d'où tu sors tes chiffres?? estimation personnelle ou "vraies" statistiques??
Message édité par arghbis le 04-04-2003 à 15:44:04 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
arghbis salops de dauphins | t'appelles ça des stats toi??
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 04-04-2003 à 16:26:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
arghbis salops de dauphins | je rappel l'édit de mon deuxième post : "rayer la mention inutile" |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
arghbis salops de dauphins | bon aller, pour être sérieux :
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 16:31:35 |
|
philipMo | Javascript c'est un peu pourri, soit. Mais faut voir l'utilisation que les gens en font en général: que de l'inutile, des animations à deux balles, du "qui fait mal aux yeux"...
|
e-deby | qu-es-ce aue tu fais dans une page qui necessite absolument l'utiliation de js ?
--------------- Pour les sudistes :) |
cmotsch | Prochain épisode :
|
arghbis salops de dauphins | la c pas pareil qd même!! c pas une histoire de compatibilité non IE, c une question de respect ou non des normes W3C! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Personnellement, j'aurais tendance à oeuvrer en faveur de la réhabilitation de JavaScript. Mais pas tellement dans sa forme actuelle (qui varie beaucoup d'un navigateur à un autre) mais dans sa forme qu'il est censé avoir dans quelques années, c'est à dire celui qui respecte les standards. A savoir, ECMAScript et DOM.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
philipMo | pour te répondre e-deby, JS j'en aurai besoin justement pour ça par exemple :
Message édité par philipMo le 07-04-2003 à 13:47:22 |
Requin | J'utilise surtout javascript pour faire une pré-validation des données côté client ; qui ensuite seront validées complètement côté serveur.
|
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
philipMo | Parceque dans mon cas j'exploite les défauts qu'apportent l'usage des frames.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon bouquin pour apprendre le php, koi prendre ? | [PHP] Comment detecter une webcam et prendre une photo avec ? |
[HTML] Comment prendre en compte les espaces dans les formulaires ??? | Problème d'en-tête avec la fonction mail() |
Quelle logiciel prendre ( question de nb ) | faire prendre une valeur a une variable dans une requete SQL |
Certains Webmasters ont la tête dans les nuages... Faille inside | [HTML] Les cadres c'est prise de tête sniff ... need help svp :( |
[php] Expressions régulière prendre n'importe quoi | contenu d'une variable de nom variable (prise de tete inside) |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] JS> Se prendre la tête pour 10% de butés ? |