Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS]Scrolling Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS]Scrolling Firefox

n°1008841
ultratoonz
Posté le 10-03-2005 à 21:27:49  profilanswer
 

Je n'obtiens pas le même affichage sous Firefox que sous IE et Netscape. Le scrolling fonctionne correctement bien sous ces deux derniers navigateurs mais sous Firefox : problème.  
 
La page en question à regarder avec Firefox
 
Un extrait de ma css :  

Citation :

body {
 background-color:#020C58; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; margin-right: 0px;
}
 
div.pop_up {
 position:relative;
 margin-left: 0;
 margin-right: 0;
 width:260px;
 height:350px;
 background-image: url(images/pop_up.gif);
 background-repeat:no-repeat;
 overflow: auto;
}
 
.titre-collaboration {
 color: #2BC6F3;
 font-size: 12px;
 font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
 padding-left:40px;
 margin-top:0px;
 margin-bottom:25px;
 line-height:0px;
}


 
Un extrait de ma page html :
 

Citation :

<link href="pop-up.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<body>
<div class="pop_up">
<div class="texte-justification">
  <p>Le logo est form&eacute; de deux parties s'inscrivant ensemble dans une ellipse. </p>
  <p>Les parties poss&egrave;dent leur couleur respective, et ce, dans toutes les instances du visuel, quelles que soient les nuances utilis&eacute;es. Dans mon explication, par souci de claret&eacute;, je me tiendrai &agrave; la repr&eacute;sentation &quot;orange-vert&quot;. </p>
  <p>Une forme poss&eacute;dant un trac&eacute; curviligne - d&eacute;notant ici douceur et progression - se distingue clairement. C'est la forme verte. Cet &eacute;l&eacute;ment principal - de par sa taille - est &agrave; la fois tremplin et vague. La vague symbolise la puissance de l'inertie massive : il s'agit des nombreux lecteurs potentiels du magazine. </p>
  <p>L'autre &eacute;l&eacute;ment g&eacute;om&eacute;trique - plus petit - repr&eacute;sente une minorit&eacute;, une partie compl&eacute;mentaire, n&eacute;anmoins &agrave; part, en marge. Cet &eacute;lement (forme orange) repr&eacute;sente les personnes en demande d'insertion. </p>
</div>
</div>

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 21:27:49  profilanswer
 

n°1008842
elianor
bannie 17 fois
Posté le 10-03-2005 à 21:29:02  profilanswer
 

C'est quoi le problème ?


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1008845
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2005 à 21:29:46  profilanswer
 

C'est pas de ta faute, Moz/Fox sont légèrement buggés sur les scrollings dûs à l'overflow: la molette et autres raccourcis de scroll ne sont pas fonctionnels
 
Si tu scrolles avec les boutons ou en manipulant la barre de défilement ça fonctionne très bien.
 
Edit: ah oui, c'est différent aussi, mais là Opera fait tout comme Firefox :o


Message édité par masklinn le 10-03-2005 à 21:33:55

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1008846
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2005 à 21:30:19  profilanswer
 

ultratoonz a écrit :

Je n'obtiens pas le même affichage sous Firefox que sous IE et Netscape. Le scrolling fonctionne correctement bien sous ces deux derniers navigateurs mais sous Firefox : problème.  
 
La page en question à regarder avec Firefox
 
Un extrait de ma css :  

Citation :

body {
 background-color:#020C58; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; margin-right: 0px;
}
 
div.pop_up {
 position:relative;
 margin-left: 0;
 margin-right: 0;
 width:260px;
 height:350px;
 background-image: url(images/pop_up.gif);
 background-repeat:no-repeat;
 overflow: auto;
}
 
.titre-collaboration {
 color: #2BC6F3;
 font-size: 12px;
 font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
 padding-left:40px;
 margin-top:0px;
 margin-bottom:25px;
 line-height:0px;
}


 
Un extrait de ma page html :
 

Citation :

<link href="pop-up.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<body>
<div class="pop_up">
<div class="texte-justification">
  <p>Le logo est form&eacute; de deux parties s'inscrivant ensemble dans une ellipse. </p>
  <p>Les parties poss&egrave;dent leur couleur respective, et ce, dans toutes les instances du visuel, quelles que soient les nuances utilis&eacute;es. Dans mon explication, par souci de claret&eacute;, je me tiendrai &agrave; la repr&eacute;sentation &quot;orange-vert&quot;. </p>
  <p>Une forme poss&eacute;dant un trac&eacute; curviligne - d&eacute;notant ici douceur et progression - se distingue clairement. C'est la forme verte. Cet &eacute;l&eacute;ment principal - de par sa taille - est &agrave; la fois tremplin et vague. La vague symbolise la puissance de l'inertie massive : il s'agit des nombreux lecteurs potentiels du magazine. </p>
  <p>L'autre &eacute;l&eacute;ment g&eacute;om&eacute;trique - plus petit - repr&eacute;sente une minorit&eacute;, une partie compl&eacute;mentaire, n&eacute;anmoins &agrave; part, en marge. Cet &eacute;lement (forme orange) repr&eacute;sente les personnes en demande d'insertion. </p>
</div>
</div>



 
C'est quoi le problème exactement ? Le truc bleu en haut qui ne scrolle pas avec le texte ?  :??:

n°1008864
ultratoonz
Posté le 10-03-2005 à 21:48:56  profilanswer
 

Oui. Je voudrai le même comportement que sous IE et Netscape. Que le "truc bleu" scrolle aussi. Ou que le texte ne passe pas par dessus quand on scrolle.

n°1008875
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2005 à 21:52:55  profilanswer
 

T'as qu'à éviter les redondances et me dégager le div "pop-up" complètement inutile [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS]Scrolling Firefox

 

Sujets relatifs
[CSS] - De l'utilité de plusieurs feuilles CSSAppeler une CSS dans code PHP ?
CSS : probleme de positionnement d'un bloc[RESOLU] [CSS] aligner deux DIV sans position absolu ???
[CSS] Newsletter - soucis de borders[CSS] Alignement vertical d'un menu d'images?
CSS et formulaireCSS et mise en page
[CSS] compatibilité firefox - opera 
Plus de sujets relatifs à : [CSS]Scrolling Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR