|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] - De l'utilité de plusieurs feuilles CSS |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:48:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
belay | Ok merci !!!
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-03-2005 à 21:19:15 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
belay | Ca m'etonne pas ....
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 21:25:41 |
belay | il me semble qu'ac un truc du genre :
|
belay | Arf.... Je c pas si je me suis bien fait comprendre encore ...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu fais une seule image d'arrière plan par menu (ou 0)
Message édité par masklinn le 10-03-2005 à 21:54:36 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
belay | Euh ui je vois ce que tu veux dire ... et c'est vrai que ça resoudrai le pb ... Mais graphiquement c'est pas ce que je veux ... Pour simplifier j'ai une image rouge et une image verte... et je veux pas deux images rouges ou deux vertes (o quel cas c vrai qu'au niveau du CSS c'était evident)...Donc je voulais jsute avoir un avis sur la plus pratique des deux méthodes.... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | T'as pas un exemple? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
belay | Lol jsui en train de le faire
|
belay | Le tps que je le fasse ... il sera Lundi ... Parce que je fais |
omega2 | Mieux vaut deux classes chacune définissant une image que de répéter l'adresse des deux images tout au long de ton site.
Message édité par omega2 le 10-03-2005 à 22:59:47 |
Mjules Parle dans le vide | ça suffit pas ça ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
omega2 | Mjules > Je conaissais pas cette possibilité.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ben ça marche aussi bien que le reste, ça n'a rien de spécial
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
belay | Merci de votre aide mais en fait comme ma question se reportait à une feuille html mettant en page des menus que j'insére grace a un include() ... j'ai rentré le nom des images de fond et cela ne me fait qu'une ligne à modifier si des fois j'ai besoin de changer d'image (si toute fois je modifie le nom) ... encore merci ...
Message édité par belay le 12-03-2005 à 18:12:50 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.positioniseverything.ne [...] cters.html
belay | Bien vu pour le footer j'ai resolu le pb ac un margin-left=-3 ...
|
belay | Bilan j'ai contourné le pb :
|
belay | Bon alors c'est plus fin que ce que je pensais ... C'est une hsitoire de DTD (vu sur openweb.eu.org) .... moi j'utilise ça :
Message édité par belay le 13-03-2005 à 03:07:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appeler une CSS dans code PHP ? | CSS : probleme de positionnement d'un bloc |
[RESOLU] [CSS] aligner deux DIV sans position absolu ??? | [CSS] Newsletter - soucis de borders |
[CSS] Alignement vertical d'un menu d'images? | CSS et formulaire |
CSS et mise en page | Requete de recherche sur plusieurs mots ? |
[CSS] compatibilité firefox - opera | [Excel] Masquer certaines colonnesdans toutes les feuilles? |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] - De l'utilité de plusieurs feuilles CSS |