Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS : positionnement en "couches" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS : positionnement en "couches" ?

n°1594084
kolbek
Posté le 01-08-2007 à 00:25:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème, j'ai un tableau à 3 lignes : la première pour le header, le seconde pour le corps de la page et la 3ieme pour le footer, au dessus de ce tableau, j'ai un div en float:right qui est une image qui vient se positionner a droite de mon header...
 
Cette image dans le div est nikel sous firefox que me la place au dessus du header, en revanche, sous IE 6 et IE 7, l'image est a la bonne place, mais par contre elle se retrouve cachée, car elle passe en dessous du header (je sais qu'elle est bien placée car au chargement elle s'affiche une fraction de secondes avant le header...
 
J'ai essayé les z-index, mais visiblement il faut que les blocs concernés soit e position absolute, donc ca ne fonctionne pas dans mon cas...
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 00:25:43  profilanswer
 

n°1594098
theredled
● REC
Posté le 01-08-2007 à 01:07:05  profilanswer
 

Mise en page en tableaux, tu va te faire lyncher [:unicode]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1594141
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-08-2007 à 04:23:26  profilanswer
 

Bof, c'est surtout que conceptuellement, un tableau avec trois lignes et une colonne ça n'a pas d'interet à être un tableau.
 
On peut avoir un peu de code?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS : positionnement en "couches" ?

 

Sujets relatifs
Récupérer des couleurs d'une feuille de style CSS avec javascriptCSS dans Internet Explorer
Problème CSS sur un boutonPolice attachée à HTML et/ou CSS ?
[CSS] Soucis avec le CSS PositioningBase de donné HTML/CSS à télécharger
[CSS] Positionnement de 2 div dans 1 & floatCSS mal prise en compte - joomla
[CSS] Faire une info-bulle avec internet explorer... 
Plus de sujets relatifs à : CSS : positionnement en "couches" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR