|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Positionnement de 2 div dans 1 & float |
ptibat |
--------------- flick r |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:43:52 |
bixibu Ca ... c'est fait! | montre nous comment tu as mis le <br style="clear:both;" /> dans ton code |
moreno911 | Salut,
|
ptibat |
|
moreno911 | Oui je viens de comprendre ça, je suis [...] |
moreno911 | c'est re moi
|
ptibat |
Message édité par ptibat le 05-07-2007 à 18:26:35 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:26:06 |
moreno911 | L'attibut "content" ajoute du contenu, il en ajoute avant ou après, dans notre cas c'est après donc => after
|
ptibat |
|
moreno911 | Mais de rien |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ajouter du contenu dans un css on aura tout vu
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 05-07-2007 à 19:56:11 |
ptibat |
|
Pitsy |
|
Shinuza This is unexecpected | Euh, tu ne donneras pas de layout a IE6 avec un overflow:hidden.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Pitsy |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Blurb | Bonjour,
--------------- >>> Making Of <<< |
gatsu35 Blablaté par Harko | c'est pas ça qui va résoudre ton problème
|
Shinuza This is unexecpected | Il y'a de context de formatage sur #contenu, ton clear both sert à rien --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | je lui ai déjà dit 10 posts plus haut et c'est toujours pas fait, mais putain qu'est ce que tu fous |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
orang | Bon,
Message édité par orang le 29-11-2007 à 22:25:53 |
Shinuza This is unexecpected | Nom d'une couille putain
orang | Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et même de m'avoir envoyé un lien !
Message édité par orang le 01-12-2007 à 09:58:35 |
orang | Salut, je vois bien que mon problème consistant à vouloir placer deux div flottantes dans une autre n'est pas évident, toutefois, ce topic est la preuve qu'une solution existe.
|
Shinuza This is unexecpected | Bien sur qu'elle existe, je te l'ai donnée deux posts plus haut --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
orang | Entendu désolé, je vais lire plus attentivement ton message. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSS mal prise en compte - joomla | [CSS] Faire une info-bulle avec internet explorer... |
Bug XHTML/CSS | [Résolu] Pb CSS : cadre qui bouge... |
Positionnement d'image relative/absolu | problème de positionnement de "slide menu" |
Recherche programmmeur CSS | [HTML/CSS]Probleme de compatibilite IE7 ... |
[CSS] problème disposition d'une liste de liens | 1 erreur de validation CSS 2.0 |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Positionnement de 2 div dans 1 & float |