Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel] Masquer certaines colonnesdans toutes les feuilles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Masquer certaines colonnesdans toutes les feuilles?

n°1002242
Yoyo@
Posté le 05-03-2005 à 23:34:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je dispose d'un fichier excel avec plusieurs feuilles, dont le formatage (fait a la main) est identique.
 
Je voudrais en fait masquer certaines colonnes sous la premere feuille et que ce masquage s'applique a toutes les feuilles.
 
Je ne cherche pas forcément a le faire par la voie de la programmation (dailleurs, je nai jamais fait de VBA sous Excel), mais surtout, je cherche a le faire de maniere rapide.
 
Bon, sinon, pkoi pas par la prog, mais comment faire?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 23:34:33  profilanswer
 

n°1002451
galopin01
Posté le 06-03-2005 à 04:19:04  profilanswer
 

Bonjour,
Une petite image.  
Cette méthode est générique et permet par exemple d'appliquer le même format ou la même formule dans toutes feuilles.
http://img193.exs.cx/img193/4006/demomultif2tu.jpg
On peut également sélectionner toutes les feuilles faisant un clic droit sur n'importe quel onglet puis sélectionner toutes les feuilles...
0k ?

n°1002487
Yoyo@
Posté le 06-03-2005 à 10:46:29  profilanswer
 

Super,
 
Merci beaucoup, je ne savais pas qu'il était possible de sélectionner plusieurs onglets a la fois, et c'était la clef de tout.
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel] Masquer certaines colonnesdans toutes les feuilles?

 

Sujets relatifs
Forcer Excel à sauverOuverture fichier excel
ouvrir un doc word depuis excel en vba[EXCEL] Macro pour importer des donnees
[EXCEL] Recherche d'un fichier ferméComment gérer des fichiers Excel sur un serveur ?
Acces au Propriétés des fichiers Words, Excel, etcPb VBA sur Excel 2000
Créer un plan sur une feuille Excel depuis VBAinséré des donné dynamique dans une Feuille de Calcule Excel
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Masquer certaines colonnesdans toutes les feuilles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR