Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Plus de scrollbar?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Plus de scrollbar?

n°588477
Ayuget
R.oger
Posté le 11-12-2003 à 17:16:29  profilanswer
 

Quels sont les attributs CSS qui sont susceptibles d'enlever la scrollbar quand ils sont mals appliqués?
Car la sur ma page (divs+css), il m'est impossible de scroller et de voir le bas de ma page.
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 17:16:29  profilanswer
 

n°588486
Ayuget
R.oger
Posté le 11-12-2003 à 17:25:58  profilanswer
 

j'ai trouvé je crois que ca vient des
 
position:fixed
 
mais si je les vire, tout l'affichage part en couille

n°588489
Ayuget
R.oger
Posté le 11-12-2003 à 17:27:01  profilanswer
 

et ca ne le fait que sous Moz/Firebird :(

n°588503
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-12-2003 à 17:41:05  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

j'ai trouvé je crois que ca vient des
 
position:fixed


 
m'etonnerait o_O
 
code ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°588522
ACut
Posté le 11-12-2003 à 18:01:24  profilanswer
 

Une boîte en position "fixed" est totalement immobilisée par rapport à son référent. Elle ne bouge pas si d'autres éléments scrollent, et il me semble assez logique qu'elle ne soit pas scrollable elle-même compte tenu de la contrainte. Je pense donc que l'hypothèse d'Ayuget est fondée.

n°588541
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-12-2003 à 18:38:35  profilanswer
 

ACut a écrit :

Une boîte en position "fixed" est totalement immobilisée par rapport à son référent. Elle ne bouge pas si d'autres éléments scrollent, et il me semble assez logique qu'elle ne soit pas scrollable elle-même compte tenu de la contrainte. Je pense donc que l'hypothèse d'Ayuget est fondée.


oki, j'avais mal compris, je pensais que c'etait sa page qui ne scrollait pas ( ce qui est le cas ....apparemment il a mis sa page en position:fixed;  :sweat:, ca je ne pensais pas.. je pensais qu'il sa'ppliquer a un autre élement )
 
ce qui expliquerait en tt cas que le problème ne soit présent que ss Moz/Firebird  ( internet n'implementant pas encore fixed)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Plus de scrollbar?

 

Sujets relatifs
[CSS] positionnement - IE vs le reste du monde[CSS] hauteur max de div
[Javascript & CSS] position de l'appelHauteur en CSS ?
[CSS / HTML] Quel navigateur choisir ?[CSS] Div -> le texte ne s'affiche pas car pas de scrollbar
[HTML/CSS]Problème avec une scrollbar et un background.[HTML & CSS] Iframe : Peut on modifier les couleurs de la scrollbar ?
[CSS/HTML] Ya moyen de changer la taille de la scrollbar ???[HTML / CSS] Textarea : comment avoir une scrollbar horizontale ?
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Plus de scrollbar?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR