Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS/JS] comment modifier tuto galerie photo sur alsacreations ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS/JS] comment modifier tuto galerie photo sur alsacreations ?

n°1281153
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 11-01-2006 à 10:34:38  profilanswer
 

http://css.alsacreations.com/Tutor [...] javascript
 
Je suis entrain de faire un site perso mais je trouve pas comment modifier ce tuto pour placer l'image où je veux.
Il affiche les miniatures en haut et la photo sélectionnée en bas.
J'aurais voulu avoir les miniatures sur la gauche et ma photo sur la droite (ou alors la photo en haut et les miniatures en bas par exemple).
J'ai bien essayé un "float: right" dans "#dl photos" dans ma page css ... mais nan  :D  
 
Si une ame charitable passe par là  :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 10:34:38  profilanswer
 

n°1281243
omega2
Posté le 11-01-2006 à 12:26:16  profilanswer
 

#dl photos veut dire : balise de type "photos" ( <photos > ) placé dans la balise d'id "dl". En bref, ca correspond à rien.
Ca serait mieux de dire que tu veux placer diférement la balise de type "dl" (<dl> ) qui a comme id "photo" : dl#photo {...}
 
Si tu veux mettre la photo en haut et les miniatures en bas, il va faloir les positionner en position absolu vu que ca ne correspond plus du tout à l'ordre du fichier (on ne peut pas afficher les éléments de bas en haut sans passer par des position:absolut)

n°1281254
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 11-01-2006 à 12:34:52  profilanswer
 

houlaaa tout ça dépasse mes compétences  :D  
Disons que je suis capable de modifier les paramètres dans du code que je récupère dans des tutos, mais quant à réécrire le code c'est pas encore ça ...
 
En tatonnant j'ai réussit à placer l'image en haut, mais les miniatures sortent du conteneur sous FF (IE pas de problême).
De toutes façons, il me faudrait un affichage des miniatures en latéral, parce que scroller pour voir la photo en grand ou cliquer sur la prochaine miniature ça le fait pas trop :/
 
Je vais poser la question sur leur forum, mais après avoir lu tous les sujets consacrés à ce tuto, j'ai l'impression qu'ils ne répondent pas aux newbies ...

n°2070415
mbigan
Posté le 16-04-2011 à 10:31:59  profilanswer
 

Je suis parti de ce tuto pour obtenir ce résultat http://abedena.pagesperso-orange.fr/galerie.html. Des commentaires sont donnés sur le site.

n°2073071
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 01-05-2011 à 18:59:44  profilanswer
 

Joli déterrage de topic de 5 ans  [:tinostar]


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS/JS] comment modifier tuto galerie photo sur alsacreations ?

 

Sujets relatifs
Du flash dans mon code CSS[CSS] Largeur minimale sous IE
Pb affichage 2 DIV un à coté de l'autre. Les CSS c'est chiant :D[CSS] un degradé de couleur !
[CSS] impossible de changer la couleur du fond sous FF (IE ok) RESOLUProbleme affichage liens CSS...
CSS - problemes de listes imbriquées[Aide] Galerie photo qui tourne
Modifier une variable globale 
Plus de sujets relatifs à : [CSS/JS] comment modifier tuto galerie photo sur alsacreations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR