|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] un degradé de couleur ! |
ANViL yep...definitely ♫ | Bonsoir à tous,
Message édité par ANViL le 08-01-2006 à 22:56:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 22:55:38 |
zapan666 Tout est relatif | je vois pas de dégradé...(a part peut être sur le titre...) en tout cas, c'est surement une image qui génère le dégradé. |
afbilou pouet your life | Pas de degradé possible en CSS.
|
zapan666 Tout est relatif | a bah je viens de voir.
|
afbilou pouet your life | 'fectivement |
energiez | Pour résumé, c une image de 1 px de large et de la hauteur de la page, qui est répété autant de fois que necessairesur la largeur(pour un dégradé de haut en bas). |
ANViL yep...definitely ♫ | oui mais en fait non !
|
afbilou pouet your life |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 15:37:59 |
mechkurt | vu que ca ne fonctionne que sous IE et pas sous FF, ca doit etre un javascript moisi mais non, aucune balise script dans le code source ?
--------------- D3 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ANViL yep...definitely ♫ | Hmm zapan, d'après ce que j'ai vu ce n'est pas un gif animé.
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 09-01-2006 à 19:19:15 |
afbilou pouet your life | wé enfin ca fait 10 posts que je t'ai mis une source html complete qui met en exemple le truc ... (a tester sous FF ... IE a du mal avec le a:hover) mais le principe est la ! |
kalex | 7 trames la gif annimée |
ANViL yep...definitely ♫ | Ah bon effectivement c'est un gif animé mea culpa
|
0x90 → | recherche "fade everything" css , tu devrais trouver ton bonheur
Message édité par 0x90 le 09-01-2006 à 20:18:38 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ANViL yep...definitely ♫ | Je trouve dommage que même la norme CSS 3 n'implémentera pas les dégradés, ça serait pourtant un gain de place et de transfert de générer un dégradé avec du code plutot que de placer des images à la place !
|
Galeenet | Je sais pas si 0x90 pensait à ca, mais on doit pouvoir appeller un nouveau div sur un hover... si on enchaine les div, on peut compter sur la lenteur de rendu des navigateurs pour donner un effet dégradé. |
kalex | Et je pense que c'est plutôt sur les z-index qu'il faudrait jouer et que ça serait imperceptible à + de 90 MHz de CPU. |
omega2 |
Je me demande si les navigateurs seront assez lent pour donner une impression de dégradé avant que le navigateur ne sature la mémoire de l'ordinateur tout en ayant un dégradé visible ... Et va faloir qu'on m'explique comment faire avec cette méthode là pour avoir un dégradé aussi lent/rapide avec un athlon bi core haut de game actuel et avec un celeron de portable d'il y a 3-4 ans. |
mechkurt |
--------------- D3 |
0x90 → | C'est exactement l'idée que j'avais eu, et elle est effectivement très mauvaise ^^.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kalex | Les div (et les span pour les éléments en ligne) n'ont pas vraiment de signification sémantique. Ils servent à regrouper des éléments sans préjuger du contenu. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
omega2 | 0x90 > Les div et les span (dixit le w3c) sont des éléments servant à en grouper plusieurs autres. ( le titre du paragraphe parle par lui même : "7.5.4 Grouping elements: the DIV and SPAN elements" ) Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 16-01-2006 à 17:51:19 |
0x90 → |
omega2 | En fait, oui, a moitié à la vas vite avec un colégue qui rallait à côté par se sa modif d'une page du site ne marchait pas alors qu'il avait fait que la moitié de ce qu'il fallait pour que ca marche malgrés l'example qu'il avait sous les yeux.
|
grosbin OR die; | Et quand on ne voit rien en particulier sous IE et Firefox on dit quoi ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mars II | Bonjours a tous, je suis nouveau sur le Forum.
|
ANViL yep...definitely ♫ | Houla, déterrage de topic (c'était il y a 2 ans ½, as-tu regardé la date ?)
Message édité par ANViL le 02-09-2008 à 14:13:14 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] impossible de changer la couleur du fond sous FF (IE ok) RESOLU | Probleme affichage liens CSS... |
CSS - problemes de listes imbriquées | Lotus Notes et les CSS |
[Html/CSS] Virer les tableaux | probleme de couleur |
Erreur de validation CSS | vba word couleur tableau |
[CSS] Problème de CSS avec Firefox, mais pas avec Opera ou IE. | |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] un degradé de couleur ! |