Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS et Internet sur téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS et Internet sur téléphone portable

n°1463883
sananas
Posté le 24-10-2006 à 11:19:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire quelque page HTML pour mon téléphone portable.
Mais quand j'affiche la page à l'écran la feuille de style n'est pas entièrement prise en compte. (pas de couleur d'arriere plan, etc...)
Y'a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que ça marche? Y'a-t-il un code spécial à utiliser?
 
Merci pour votre aide, je n'arrive pas à trouver des infos sur le net...


---------------
Recherche carillon métallique avec dégradé de couleur...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 11:19:02  profilanswer
 

n°1463902
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-10-2006 à 11:29:20  profilanswer
 

Ca dépend des mobiles et du navigateur installé. Sur Motorola v500, j'ai l'image de fond qui s'affiche. Tu viens d'entrer dans le plus gros bordel du monde, c'est encore pire que sur navigateur "normal" :(

n°1463912
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-10-2006 à 11:34:21  profilanswer
 

pareil, suivant le navigateur (et la mémoire du téléphone), les résultats sont assez variables :(


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1464122
sananas
Posté le 24-10-2006 à 15:14:20  profilanswer
 

kadreg a écrit :

pareil, suivant le navigateur (et la mémoire du téléphone), les résultats sont assez variables :(


On est phase de test, c'est pour mon boulot, le chef veut pouvoir accèder à son agenda en direct, du coup on essai de lui faire une mini application... pour le moment C'est un SPV3000 mais si ça fonctionne correctement il achètera le SPV3100.
C'est une résolution de 240 x 300 et il y a une sorte d'internet exploreur dessus, c'est tout ce que je sais.
 
Ou puis-je trouver des infos là dessus?


---------------
Recherche carillon métallique avec dégradé de couleur...
n°1464178
omega2
Posté le 24-10-2006 à 15:47:15  profilanswer
 

Aprés une courte recherche, le "SPV 3000" est aussi dénomé "Qtek 9100" et ca serait un pocketPC. Aprés, il faut savoir quelle version d'IE (ou autre navigateur) est installé dessus et qu'elles en sont les limites.

n°1464265
sananas
Posté le 24-10-2006 à 16:25:16  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Aprés une courte recherche, le "SPV 3000" est aussi dénomé "Qtek 9100" et ca serait un pocketPC. Aprés, il faut savoir quelle version d'IE (ou autre navigateur) est installé dessus et qu'elles en sont les limites.


Ok merci, je vais attendre que mon chef revienne pour avoir les infos. je n'ai pas Le SPV sous la main


---------------
Recherche carillon métallique avec dégradé de couleur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS et Internet sur téléphone portable

 

Sujets relatifs
Que pensent les développeurs d'internet explorer ?[Résolu] Récupération automatique de fichier sur Internet
[HTML/CSS/Javascript] Probleme background avec les lignes d'un tableauCss et colonne
batch au login des utilisateurs pour lancer une page internetPHP pour choisir la CSS ?
CSS : problème d'application d'une CSS[CSS / HTML] Supprimer le Scrolling vertical IFRAME
Conflits entre menu et thème CSS[CSS] Bug d'affichage IE (encore)
Plus de sujets relatifs à : CSS et Internet sur téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR