Bonjour à vous,
Je suis en train de refondre une présentation de fiches avec des feuilles de style. Donc je suis en train de passer à peu près le code de 80 fiches différentes, qui contiennent moult tabeaux pas beaux
Donc je suis en train de changer tout ça pour que ça apparaisse à l'identique qu'avec l'ancienne méthode. Etant donné que ça travaille avec IE dans l'entreprise où je suis, j'ai commencé par me baser dessus, pour réécrire le code HTML.
Bref tout va bien jusqu'au moment où je teste sous Mozilla (qui lui respecte les normes du W3C), et là, vous vous en doutez, c'est la cata.
Les blocs qui partent dans tous les sens, bref le contenu y est mais pas la forme.
Même si à priori ces fiches seront vues à + de 95% par des gens qui utilisent IE, je pense qu'il serait bon que l'affichage soit potable sous les autres navigateurs, ou au moins Mozilla.
Tout ça pour vous demander si vous aviez des astuces particulières pour contenter autant IE que Mozilla sur la gestion des blocs DIV avec des tailles fixes ou variables, et des margin, padding et border? (Puisque IE calcule différemment les tailles de la norme c'est principalement ça qui met le bordel je pense).
Peut etre des liens vers des sites qui aident à gérer la compatibilité pour les deux?
L'autre solution serait de gérer 2 feuilles de style, mais ça n'est pas forcément pratique, ni judicieux.
Je suis toute ouïe
---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.