Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de CSS sous IE MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de CSS sous IE MAC

n°1107580
MoGcOrP
Posté le 03-06-2005 à 19:49:16  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un petit problème, voilà quelques jours que mon site est fini et il marche très bien sous firefox, IE (PC), safari et camino. Les autres comme netscape et Opera et tous ceux que je ne connais pas j'ai pas testé, mais sur IE 5 pour MAC c'est la memerde...
 
J'ai comme l'impression que l'explorateur ne lit même pas le fichier .css. Le div "corps" où s'affichent les pages en include est inéxistant et le menu horizontal est en fait vertical...
 
pour ceux qui veulent voir c'est ici: http://chatnoar.free.fr/api/index.php
 
Après vous allez me dire "oui IE sapu de toute façon" seulement le site en question est plus pour les professionnels et je me dis que dans les entreprises sous mac ils se font pas chier à changer l'explorateur et laissent IE...
 
Alors si quelqu'un sait comment faire passer le site valide sous IE mac, je serais vachement content xD (ou alors me rassurer en me disant que en entreprise on ne laisse pas IE ce dont je doute m'enfin...)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 19:49:16  profilanswer
 

n°1107949
skylight
Made in France.
Posté le 04-06-2005 à 10:30:51  profilanswer
 

IE5 pour Mac n'est quasiment plus utilisé, c'est Safari qui est maintenant le plus utilisé sur Mac.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de CSS sous IE MAC

 

Sujets relatifs
shell et awk, ya un probleme???problème sur la copy()
Probleme avec un Applet [Résolu]Css dans javascript
probleme menu javascriptProblème d'affichage dans un CRichEdit
Problème de lecture de fichierproblème en ligne de commande
Problème lié à des vignettesprobleme avec un script d'upload
Plus de sujets relatifs à : Problème de CSS sous IE MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR