Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Crypter une adresse e-mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°737527
bepimaco
Festina lente
Posté le 25-05-2004 à 12:40:59  profilanswer

Bonjour,  

En visitant le site de la Communauté Anti-Spam, j'ai trouvé un script bie pratique qui permet de crypter les adresses-e-mail sur un site. J'ai commencé à le faire, mais à un moment je bloque.  

J'ai réussi à crypter une adresse qui pointe vers du texte ou vers une image, mais comment faire quand elle pointe vers une zone réactive ?  

Script : http://caspam.org/cas_cryptemail.html

---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 12:40:59  profilanswer

n°737533
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 25-05-2004 à 12:43:10  profilanswer

qu'est ce que tu appelles zone réactive ? Un onMouseOver ?

n°737569
bepimaco
Festina lente
Posté le 25-05-2004 à 13:03:10  profilanswer

Dans dreamweaver, c'est les zone en bleu. Tu délimite une zone sur une image qui pointe vers un lien quand tu clique dessus.

Pour être plus clair : http://perso.wanadoo.fr/scouts-ste [...] tacts.htm. La planche en haut avec le i (info) et le a (mail), quand on clique sur le arobase, le lien est du type mailto:a@b.c
Je voudrais appliquer le script ici aussi

---------------
Bepimaco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
"Redirection" en fonction de l'adresse tapée...[toujours pas résolu]Envoyer un mail par outlook depuis asp ???
Comptage d'un nombre de liens cliqués dans un mail ? possible ?[PDF] Envoie de formulaire par mail
Objet OLE (mail)Ne pas afficher l'arborescence du site dans la barre d'adresse
[ASP 3.0] Envoi de mail + Mail format HTMLVérifier une adresse internationale
Crypter le mot de passe dans un fichier .htpasswd[php] limiter en passage par adresse ?
Plus de sujets relatifs à : Crypter une adresse e-mail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR