Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Vérifier une adresse internationale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vérifier une adresse internationale

n°712577
kaiska
Posté le 30-04-2004 à 09:56:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème de vérification d'adresse. Je dois vérifier des adresses internationales dans un formulaire. Les codes postaux peuvent donc avoir plusieurs formes, zip code etc., il faut aussi parfois préciser l'état. Savez vous ou je pourrais trouver de l'aide pour accomplir cette tache vu que je n'ai aucune idée des formats d'adresse de chaque pays. Et vous ? Comment faites vous ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 09:56:31  profilanswer
 

n°712975
kaiska
Posté le 30-04-2004 à 16:39:29  profilanswer
 

Bon j'ai un peu progréssé, je sais maintenant pour quel pays on doit obligatoirement préciser un code postal. Personne n'es confronté au même genre de problême ?

n°713075
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-04-2004 à 18:14:10  profilanswer
 

google + "countries postal codes" et t'as déjà plein de liens avec des listes de codes par pays?

n°713368
kaiska
Posté le 01-05-2004 à 09:47:18  profilanswer
 

Freekill a écrit :

google + "countries postal codes" et t'as déjà plein de liens avec des listes de codes par pays?


Ah pas bête du tout ça, merci je vais regarder de ce coté là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Vérifier une adresse internationale

 

Sujets relatifs
[php] limiter en passage par adresse ?comment vérifier qu'un champ est bien un nombre dans EXCEL ??
[c] Passer l'adresse d'un tableau a 2 dim en parametre [OK][c++] Se rendre a une adresse url nouvel essai
trouver adresse IPpb avec eregi pour l'adresse mail
[swing] verifier si un textField est vide, pourquoi sa marche pas ?Verifier tous les champs d'un coup?
Verifier une table MySQL ... Et les résultats ...comment vérifier la valeur d'une variable en batch ?
Plus de sujets relatifs à : Vérifier une adresse internationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR