| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : création de liens hypertextes |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 13:58:35 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Le plus simple reste de coder toi-même un petit programme pour faire ça. En java ou php, c'est 5 lignes de code environ. --------------- Le site de ma maman |
twisted Ahhhhhhhh ! | ok, si il n'ya que 5 lignes de code en php, pouvez vous les écrire dans un post, mes connaissances sont encore faibles en php (je débute).
|
the real moins moins | euh et utiliser la fonction rechercher/Remplacer d'un éditeur de texte, c'est trop dur? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | reponse=rechercher/remplacer dans ton éditeur de texte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | heu avec ca va quand même falloir qu'il se farcisse tout ca va être hyper long... |
twisted Ahhhhhhhh ! | explique toi plus clairement ! |
twisted Ahhhhhhhh ! | ouaip Peaceiznotdie13 à raison, j'ai bcp de fichiers 8300 pour être exacte....
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ereg_replace(); |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 19:19:28 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
twisted Ahhhhhhhh ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
twisted Ahhhhhhhh ! | faut pas être nerveux ! et t'a rien à gagner à être agressif ! alors reste poli, c'est clair ? |
kadreg profil: Utilisateur | Te fait pas chier à faire une page, met tous les fichiers dans le même répertoire, de toutes façons, le serveur va automatiquement générer une page : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
twisted Ahhhhhhhh ! |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gizmo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gizmo | un peu de respect quand tu parles de femmes unijambistes |
the real moins moins | --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
|
the real moins moins |
y'a pas d'heure pour en manger, du baton de berger --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |