VisualC++ a écrit :
Atd moi quand on pose une question venant a priori d un gars qui n y connait rien vu la question, je vais pas lui dire les CCS pour avoir la question suivante c koi les CCS.
|
On lui demande pas de comprendre on lui demande de copier/coller. Le code qu'a posté gizmo est tout à fait utilisable sans comprendre les CSS et si, un jour, il veut aller plus loin et se demande la signification du code qu'il a copié/collé alors il se renseignera sur les CSS et partira du bon pied.
Je crois que tu n'as pas tout à fait saisi l'objectif d'un forum d'entreaide.
De plus ta solution n'est pas une solution qui "convient" à un débutant. C'est une solution de merde et elle sera toujours une solution de merde quelque soit le niveau de ton interlocuteur.
VisualC++ a écrit :
je pense que certains ici devrait travailler un peu plus souvent ds le monde reel et se mettre au niveau des gens qu ils cottoies avant de sortir des grandes theorie/phrases/principe sur le html le c le c++ et autre.
|
Mouarf ! Qu'est ce que tu sais des gens qui sont ici ? Que de certitudes et de graves erreurs de jugement dans tes propos.
VisualC++ a écrit :
Je prefere repondre un truc simple et que la personne soit depanner et comprenne, plutot que repondre un truc effectivement plus propre plus respecteu des normes mais qui a part aporter une reponse ne depanne et n apprenne rien a la personne.
|
Cf. ma première réponse. Je ne vois pas en quoi ta solution est plus compréhensible que celle de gizmo.
>antp
---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog