Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu][jquery]Copier le contenu d'une cellule TD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][jquery]Copier le contenu d'une cellule TD

n°2096198
elojar
Posté le 18-08-2011 à 23:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche depuis hier une solution pour copier rapidement le contenu d'une cellule TD.
Je suis amené à faire souvent des copier/coller dans une table html et l'action sélectionner, ctrl+c est trop longue à force.
J'avais une page html qui le permettait (uniquement sous IE) mais je ne me rappelle plus du code.
Après recherche, je ne trouve que des fonctions permettant de copier en cliquant sur un bouton (et non en cliquant simplement la cellule voulue) et/ou de copier autre chose qu'un contenu de cellule.
Une p'tite aide svp ?


Message édité par elojar le 23-08-2011 à 22:35:27
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 23:32:12  profilanswer
 

n°2096602
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 21-08-2011 à 20:30:27  profilanswer
 

a priori le click sur le bouton, pr le code permettant de le faire avec un bouton, lance une fonction javascript.

 

MEt un click sur tes td et lance la fonction

 

En jquery, très rapidement :

 

$('td').click(maFonction);

 

function maFonction()
{
     var lecontenu = $(this).text();
     //ici le code pr faire le copier, rien a changer par rapport au code que tu as deja a priori
}

 

Et hop, le clic sur n'importe quel td de ta page lance la fonction maFonction où this est le td cliqué.


Message édité par vanish le 21-08-2011 à 20:31:16
n°2097024
elojar
Posté le 23-08-2011 à 22:34:59  profilanswer
 

Nickel merci  :)  :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu][jquery]Copier le contenu d'une cellule TD

 

Sujets relatifs
[HTML] Aller directement en bas d'une page / Supp le contenu d'un .txt[PHP] Updater le contenu d'une page HTML
parser en ligne du contenu dynamiqueGénérateur de contenu au format html ?
pb récupération du contenu d'un champs textesupprimer une colonne si une cellule = 0
Afficher 2 variables en format heure dans la même cellule??[Résolu] Affectation de variable/Macro copier coller Excel
[Résolu]copier fichier qui se trouve dans dossier1 dans le dossier2Excel : Nom copie de feuille 1= contenu plusieurs cellules feuille 1
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][jquery]Copier le contenu d'une cellule TD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR