Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Couleurs différente sur le même navigateur d'un pc a un autre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleurs différente sur le même navigateur d'un pc a un autre!

n°2309721
mamotto
Posté le 09-01-2018 à 22:40:58  profilanswer
 

Bonjour ,
 
je sollicite votre aide sur un problème car je ne comprend pas , ma page web se charge sur mon pc sur chrome avec certains textes en bleu clair comme je le veut , mais sur internet explorer ils sont bleu très foncé.
 
mais en plus , sur un autre pc sur explorer ET AUSSI SUR CHROME il est en bleu foncé aussi !
 
Avez vous déjà eu a faire a un cas similaire ? et si oui comment le résoudre
 
je vous link les fichiers de codes tant qu'a faire :https://drive.google.com/open?id=1YvFdPwEVWTta3owckC-Ife9dBd06TADq
 
merci d'avance :)


---------------

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 22:40:58  profilanswer
 

n°2309820
gelatine_v​elue
Posté le 12-01-2018 à 14:48:32  profilanswer
 

Essaie de faire un jsfiddle et de nous donner l'url, ce sera tellement plus simple pour tout le monde de t'aider

n°2309926
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-01-2018 à 23:39:19  profilanswer
 

T'as mis dans ton css des couleurs en toutes lettres ou des codes hexa/RGB :??: La 1ère option peut être sujette à interprétation du navigateur...


Message édité par potemkin le 14-01-2018 à 23:39:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Couleurs différente sur le même navigateur d'un pc a un autre!

 

Sujets relatifs
VBA Lien entre 2 cellules feuille différente[HTML + JAVA] probleme appli android ou navigateur
Un raccourcis navigateur par proxy ?2 Textbox 2 boutons 2 couleurs
Insertion en BDD différente de mon nb d'articles dans panierTest sur les couleurs des cellules
Soucis bouton "précedent" du navigateur et ancre de lien[Resolu][JS/HTML] Enregistrement login / pass navigateur avec pas[...]
site perso rendu different suivant navigateurConvertisseur Intégré au Navigateur
Plus de sujets relatifs à : Couleurs différente sur le même navigateur d'un pc a un autre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR