Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conseil Portfolio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Portfolio

n°2293408
SmXme
Posté le 08-12-2016 à 18:00:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Étudiant en BTS SIO, j'aimerais commencer à développer un site regroupant mes travaux, compétences, documents (CV, rapport de stage, etc).
Mais je me pose toujours des questions sur le choix des techniques et outils.
J'ai déjà une idée de la structure et design, me conseillez vous un CMS comme WordPress ? Ou bien un développement complètement personnalisé en HTML/CSS etc ?
Tout avis / conseil sera le bienvenue  
Merci d'avance  


---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 18:00:33  profilanswer
 

n°2293417
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 08-12-2016 à 23:06:07  profilanswer
 

Hello,
 
Je pense qu'un wordpress pour un portfolio simple sera un peu too much. Si c'est pour du blogging régulier pourquoi pas, sinon faire de A à Z un portfolio est toujours bien vu.
 
Pour les technos fait le plus possible de HTML et CSS, tout en évitant le plus possible de JS car on imagine pas encore assez la puissance du CSS3 et c'est bien dommage !
 
Voilà :)


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°2293418
SmXme
Posté le 09-12-2016 à 00:10:59  profilanswer
 

D'accord merci pour les conseils  
J'ai encore beaucoup de mal avec flexbox, J'ai check le cours openclassroom mais j'ai un peu de mal, Tu aurais des cours / conseils pour flexbox et les différentes animations possibles en css3 ?
Merci pour ta réponse


---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|
n°2293669
esr
Un esprit créatif
Posté le 14-12-2016 à 20:48:07  profilanswer
 

Bonjour  
Moi je trouve qu'utiliser Wordpress c'est le plus simple en plus il y des plugins et des mises pour la sécurité.  
<a href="https://esr5.com">ESR - Agence de communication </a>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conseil Portfolio

 

Sujets relatifs
Conseil langage à choisir pour mon applicationPython : besoin de conseil pour un projet
[python] conseil pour la création d'un serveur de jeuxConseil techno visualisation/modif BDD via du web
besoin de conseil[Divers] Conseil création site web
Demande de conseil création site WebAvis et questions pour portfolio
[Conseil] Choix des outils de création d'un site 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Portfolio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR