Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compteur de visites avec Kompozer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur de visites avec Kompozer

n°1958403
Phil34570
Posté le 17-01-2010 à 00:02:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai créé un petit site de botanique et sur ma page d'accueil je voulais installer un compteur de visites.
J'ai donc copié-collé sur ma d'accueil différents codes fournis par des sites divers. Souci: le compteur ne s'affiche jamais sur le net quelque soit le code, je retrouve le code en script comme je l'ai collé sur ma page.
Y a t' il une manip spécilae avec Kompozer.
Merci à tous de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 00:02:13  profilanswer
 

n°1958446
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 17-01-2010 à 18:15:04  profilanswer
 

Phil34570 a écrit :

Bonjour,
J'ai créé un petit site de botanique et sur ma page d'accueil je voulais installer un compteur de visites.
J'ai donc copié-collé sur ma d'accueil différents codes fournis par des sites divers. Souci: le compteur ne s'affiche jamais sur le net quelque soit le code, je retrouve le code en script comme je l'ai collé sur ma page.
Y a t' il une manip spécilae avec Kompozer.
Merci à tous de votre aide.


Je ne connais pas Komposer, mais je suppose qu'il ya un affichage WYSIWYG et un affichage "code" (source), et tu as bien coller ton code dans ce dernier ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1958448
Phil34570
Posté le 17-01-2010 à 18:43:33  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai essayé de plusieurs façons, soit sur ma gage d'accueil directement comme je le faisais avec Dreamweaver avant mais aussi sur ma page source. le résultat est le même dans les 2 cas.

n°1958453
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 17-01-2010 à 19:47:03  profilanswer
 

Et le caractère "<" de "<script" (s'il s'agit bien de javascript) n'aurait pas été transformé en &lt; ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1958455
Phil34570
Posté le 17-01-2010 à 20:06:56  profilanswer
 

Le code source que je copie est le suivant qaund je le colle sur ma page d'accueil :
<script type="text/javascript" src="http://compteur.websiteout.net/js/20/4/0/0">
</script>  
 
Quand je regarde sur ma page source, j'ai ça:
type="text/javascript"
src="http://compteur.websiteout.net/js/20/4/0/0"&gt;<br>
&lt;/script&gt;
 
Qu'en penses tu?
Merci.

n°1958462
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 17-01-2010 à 21:27:50  profilanswer
 

Je peux me tromper mais tu as du coller ce code dans la mauvaise partie, et dopnc Komposer à "traduit" ca en HTML, et remplaces les caractères spéciaux, comme les < et les >, donc forcément tu verras le code au lieu qu'il soit executé.
Si je me réfère à ce screenshot :
http://kompozer.sourceforge.net/screenshots/kpz-scr-03.png
tu dois coller ton code dans l'onglet "source" (en bas).


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1958470
Phil34570
Posté le 17-01-2010 à 22:58:11  profilanswer
 

Ok merci. En effet, il ne faut pas le coller sur la page en mode normal mais sur la page source, ça marche. Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compteur de visites avec Kompozer

 

Sujets relatifs
[C++] Compteur de temps qui ne fait pas "pause"compteur de blog
Simple compteur rapide pour jeu de sociétécompteur caractères et le char '.'
un compteur indépendant par utilisateurcompteur de visite unique pour chaque utilisateur
recuperation d'IP sur serveur distant, probleme de compteurcompteur VBA CATIA
compteur de visite qui ne marche pas[VBA] Nommer une nouvelle feuille excel d'après InputBox et compteur
Plus de sujets relatifs à : Compteur de visites avec Kompozer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR