| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS

Moi qui comptait sur la refonte du site d'un client pourfaire du XHTML| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Moi qui comptait sur la refonte du site d'un client pourfaire du XHTML |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:53:12 ![]() ![]() |
cerel | Tu le tiens d'ou ton graphique ??
Message édité par cerel le 10-06-2004 à 12:07:56 |
gizmo | C'est quoi ce pourcentage énorme pour msnbot Message édité par gizmo le 10-06-2004 à 12:17:55 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
dropsy et bonne chance surtout... | histoire de fournir plus de chiffres pour ce débat |
Message édité par Arjuna le 10-06-2004 à 14:22:17 |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:26:40 ![]() ![]() |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
|
Mara's dad Yes I can ! | En fait tout dépend de l'audience du site.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Message édité par Arjuna le 10-06-2004 à 15:00:15 |
Mara's dad Yes I can ! | Magnifique : <noscript></noscript> --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pour le www.ge.com c'est pas moi hein |
gizmo | Ok, et les info qui peuplent ton site, elles te parviennent comment? c'est du XML? un format similaire? Si c'est le cas, une feuille xsl en fonction de l'UA ne serait-elle pas un moindre mal? ca permettrait surement un gain de BP pour toutes les browsers plus récent (les autres tu ne sais de tout façon pas faire autrement pour eux) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Nan, les données proviennent d'une base de données Oracle, et les traîtements qui sont sur le site sont trop complexes pour que je m'amuse avec du XML/XSL, surtout s'il faut que fasse de toute façon une version HTML 3.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS

Moi qui comptait sur la refonte du site d'un client pourfaire du XHTML| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Valider un site | [php] première page de site |
| Site en PHP : dédier une frame pour le Flash... | Cherche logiciel pour création de site |
| publication d'un site internet | Aide avec client FTP |
| quelle langage pour appli serveur/client ? | XHTML CSS... IE vs Firefox .... c le bordel !!! |
| Comment créer un site WEB ? | Site en php pr resolution 1024*768 ms prob en 800*600 |
| Plus de sujets relatifs à : Moi qui comptait sur la refonte du site d'un client pourfaire du XHTML | |