Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment completer un formulaire automatiquement??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment completer un formulaire automatiquement??

n°1055194
guedin_des​_bois
Posté le 21-04-2005 à 14:43:39  profilanswer
 

Bonjour. j'ai un formulaire html où le client doit saisir l'adresse d'expedition. mais certaines adresses sont deja contenues dans la base de données. donc je lui propose de choisir une adresse dans un menu déroulant (nom de client à livrer) et je souhaiterais que les champs (rue, ville, pays, ....) se remplissent automatiquement après la selection. Bien entendu toutes les adresses je les ai deja recupérées et sont stockées dans un tableau. ce que je souhaite ce serais de pouvoir récupérer l'adresse selectionnées afin de pouvoir completer les autres champs depuis mon tableau.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 14:43:39  profilanswer
 

n°1055310
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2005 à 15:55:47  profilanswer
 

guedin_des_bois a écrit :

Bonjour. j'ai un formulaire html où le client doit saisir l'adresse d'expedition. mais certaines adresses sont deja contenues dans la base de données. donc je lui propose de choisir une adresse dans un menu déroulant (nom de client à livrer) et je souhaiterais que les champs (rue, ville, pays, ....) se remplissent automatiquement après la selection. Bien entendu toutes les adresses je les ai deja recupérées et sont stockées dans un tableau. ce que je souhaite ce serais de pouvoir récupérer l'adresse selectionnées afin de pouvoir completer les autres champs depuis mon tableau.
Merci


 
Utilise des expreg en javascript. [:petrus75]
 
 


---------------
Expert en expertises
n°1055312
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-04-2005 à 15:56:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Utilise des expreg en javascript. [:petrus75]


en français ce serait exprat (Expressions Rationnelles) [:aloy]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1055317
guedin_des​_bois
Posté le 21-04-2005 à 15:58:08  profilanswer
 

ouais mai le problème c'est qu'il faut que je récupére des attributs en session(jsp) et je crois que ce n'est pa possible en javascript. non???

n°1055320
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2005 à 15:59:48  profilanswer
 

guedin_des_bois a écrit :

ouais mai le problème c'est qu'il faut que je récupére des attributs en session(jsp) et je crois que ce n'est pa possible en javascript. non???


 
Tu génères tes listes dans des tableaux en javascript et tu fais une boucle à chaque pression d'une touche, je vois rien de très sorcier là dedant, que ce soit avec du JSP ou n'importe quel autre langage serveur... :/


---------------
Expert en expertises
n°1055360
guedin_des​_bois
Posté le 21-04-2005 à 16:23:53  profilanswer
 

ce que j'arrive pas à faire c'est récupérer l'attribut de session dans le javascript en fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment completer un formulaire automatiquement??

 

Sujets relatifs
Changer une variale contenue dans un autre formulaireProbleme de récupération de données de formulaire
formulaire et javaformulaire et target
Générer un Fichier à partir d'un formulaire JSP[Struts] problème à l'envoi d'un formulaire
Probleme pour récupérer heure de début et de fin de mon formulaireRecordset seulement a l'ouverture du formulaire
Passage d'une information d'une page vers un formulaireformulaire avec select multiple
Plus de sujets relatifs à : comment completer un formulaire automatiquement??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR