dambo a écrit :
ok ca marche mais je me trompe en disant que tous les navigateurs ne reconnaissent pas les CSS comme les vieux explorer par exemple, opera qui chie avec les tableau .... ?
tu te trompes partiellement. Il est vrai que les vieux naivagteurs ne supportent pas tous les css, mais celui-là fonctionne presque partout (y compris NS 4.7). Par contre, le fait que Opéra chie avec les tableaux, je ne vois pas d'où tu tires ça.
vous connaissez un editeur qui utilise ca ? moi jai namo web editor et le code que javai fai au depart vien de lui
Oui, c'est cerveau 1.0 qui est livré en standard avec tout être humain.
regardez phpscripts-fr.net, il y a bgcolor= widht=385 .......
et le site fonctionne parfaitement ?!
ce n'est pas parce que "ça fonctionne" que c'est correct. Ecrire un code correct permet d'alléger le celui-ci (etc, etc...)
est ce que ca ca marcherait :
<table style="border-collapse:collapse;" cellspacing="0">
<tr>
<td width="964" style="border-top-width:1; border-right-width:1; border-bottom-width:1; border-left-width:1; border-color:black; border-style:solid;">
<p>hello</p>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="964" style="border-top-width:1; border-right-width:1; border-bottom-width:1; border-left-width:1; border-color:black; border-style:solid;">
<p>test</p>
</td>
</tr>
</table> |
Euh... c'est presque ce je que j'ai écrit, sauf que c'est écrit en plus cochon et avec des vrais morceaux de faute dedans
|