Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Spécificitées des navigateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spécificitées des navigateurs

n°283603
JeanMarcG
Posté le 10-01-2003 à 15:31:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce quelqu'un c'est si un site ou une doc recessente les spécificitées (fonctions/tags en plus, non supportées) des navigateurs par rapport aux normes w3c ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 15:31:31  profilanswer
 

n°283613
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-01-2003 à 15:39:04  profilanswer
 
n°283621
JeanMarcG
Posté le 10-01-2003 à 15:44:55  profilanswer
 

Merci, je suis nouveau sur le forum et n'ai pas idée de tout ce qu'on peu y trouver.
 
Ce qui est marrant c'est que pendant que tu me répondais si gentiment, j'étais justement en train de regarder un de test dernier post.
 
Merci encore. A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Spécificitées des navigateurs

 

Sujets relatifs
[XHTML] problème entre navigateurs malgré W3C (screens inside)[ JS et Navigateurs ] Probleme de compatibilité
Centrer tout dans la page sur tous les navigateurs !!!Navigateurs et balise <IFRAME>
[HTML] pourcentage des navigateurs sur le webApplet Java et navigateurs
[html / css] positionnement de divs, compatible TOUS navigateurs ?[Css/Html/Dhtml] Les calques : reconnus par tous les navigateurs ?
[NAVIGATEURS] FORCER le chargement d'une page depuis WEB ?Intérêt du header des navigateurs ?
Plus de sujets relatifs à : Spécificitées des navigateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR