Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  CSS : compatibilité entre navigateurs !!!??? des surprises de taille !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS : compatibilité entre navigateurs !!!??? des surprises de taille !

n°47605
jujucmoi
Posté le 18-07-2001 à 16:07:49  profilanswer
 

Salut !
Je voudrais que mes pages aient une tete a peu pres similaire sous NN et IE, mais...
Je m'arrache les cheveux pour essayer de dégager les différences de fonctionnement entre NN4.7, NN 6, IE 5(.5), en ce qui concerne la prise en compte des indications de style sur les textes :
Pour des styles definis en CSS,  NN4.7 semble en tenir compte très approximativement (à condition que la feuille de style ne soit pas definie à l'intérieur de la balise, et encore ...!),  et applique par dessus certaines des préférences du navigateur définies par l'utilisateur : le type de police, la taille, mais pas la couleur...
IE 5.5 respecte la feuille de style,...mais si elle est appliquée sur un champ de formulaire, ça ne marche pas toujours...,  
Haaargh ! kelkastete !  :fou:  
Quelqu'un a-t-il une vision claire des choses ? savez-vous où je peux trouver un article, une table qui établirait les différences d'implémentation et de comportement ?
Zut à leur gueguerre  :gun: . On ne va pas passer notre temps à plancher sur des pb  de compatibilité, parce qu'aucun ne respecte la norme !
en attendant que qqn me reponde, je continue à chercher...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 16:07:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  CSS : compatibilité entre navigateurs !!!??? des surprises de taille !

 

Sujets relatifs
PHP: taille de dossier[HMTL/CSS] Ma dernière question en CSS : Choisir un css par javascript
[CSS] Meilleur éditeur CSS[HMTL/CSS?] Gérer l'espace entre les lignes ? Le réduire ?
[HTML/CSS] Mettre une couleur de body dans un cssC/C++: Quelle est la taille du long???
[HTML/CSS] forcer un saut de page à l'impression pour IE5[ASP] obtenir la taille d'une image
Pbm de compatibilité entre VB6 et Access 2000, ça commence a m'enerver[HTML / CSS] Des frames sans espace ni bordure ??
Plus de sujets relatifs à : CSS : compatibilité entre navigateurs !!!??? des surprises de taille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR