Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Positionner un commentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Positionner un commentaire

n°1003317
bepimaco
Festina lente
Posté le 07-03-2005 à 10:35:56  profilanswer
 

Le site que je suis en train de faire comporte quelques jargons qui méritent une explication. J'aimerais accoler un petit logo (genre loupe) qui, lorsque la souris les survole affichent une petite définission.
 
Je me demande si une telle chose est possible en CSS. Ce serait je pense un div qui s'afficherait au survol de l'image. Mais là où ça pose problème, c'est au niveau du positionnement. J'aimerais qu'il s'affiche à côté de l'image. Est-ce possible de programmer une classe qui ait ce comportement, où faut-il placer des id au pixel près ?
 
Merci.


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 10:35:56  profilanswer
 

n°1003320
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-03-2005 à 10:36:51  profilanswer
 

En CSS c'est tout facile de positionner ça :)

n°1003545
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 07-03-2005 à 13:34:18  profilanswer
 

Eh bien tu as posé ta question sur tous les forums, dis-donc :)
 
Voici ce que tu cherchais :
--> http://forum.alsacreations.com/faq/#item11


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°1003570
cerel
Posté le 07-03-2005 à 14:05:54  profilanswer
 

Pour information il existe une balise pour ce genre d'utilisation. Elle s'appelle "acronym".
 
Elle est prevu pour justement "donner la definition d'une abreviation" (je ne sais pas si c'est elle qu'il faut utiliser pour afficher une definition plus longue).
 
Quelques informations ici


Message édité par cerel le 07-03-2005 à 14:08:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Positionner un commentaire

 

Sujets relatifs
Est-il possible de positionner automatiquement le pointeur de souris ?Caml :: inclure un commentaire
comment positionner des elements dans un JPanel?positionner des elements dans un JPanel
bouton à positionner dans tableauComment se positionner sur une ancre dans une JSP ?
[javascript]Positionner 1menu en fonction de la disposition de la pageCommentaire d'une colonne
[Access] Positionner un formulaire sur un enregistrement ...[Résolu]Modifier le commentaire d'une table MySQL
Plus de sujets relatifs à : Positionner un commentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR