| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment vider l'historique ? |
Dertron | Salut,
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 15:45:35 ![]() ![]() |
hoppus666dtc Gigateuf Wayne ! Megateuf Gart | rooooh la question de nb |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Dertron | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
babylonia |
|
lorill | le referrer, c'est pas pour les chiens |
lorill |
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 16:31:27 ![]() ![]() |
Dertron | Le problème des cookies, c'est que certains les refusent... Donc c'est pas terrible.
|
lorill |
|
Dertron | Cool ! Et comment qu'on fait ? |
lorill | un truc genre window.top.machin... je crois.
|
Dertron |
|
lorill |
|
Dertron | OK, mais quand le mec choisis son navigateur (IE ou Netscape) je respecte et je vais faire pour que ça fonctionne, alors que quand il se met à enlever des options (js par exemple), là c'est sa merde si ça fonctionne plus... Au fait 10% des gens qui désactivent le js, ça m'étonne, parque j'ai peur qu'il y ait pas 10% des gens qui sachent comment faire ! |
lorill |
|
lorill |
|
Dertron | T'aime bien avoir le dernier mot, hein ? Ben pas moi. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Si 10%, c'est ce qu'on dit courament. Dans un certain nombre d'entreprise/fac JS est désactivé pour des raisons de sécurité...
Message édité par gm_superstar le 04-02-2003 à 16:53:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ceux qui désactivent le referrer ils cherchent vraiment les ennuis Message édité par antp le 04-02-2003 à 16:54:10 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 04-02-2003 à 16:59:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est le contraire de ce que je dis : je dis que parfois si le referrer est vide il t'envoie promener (y en a)
|
--greg-- | et au niveau cookies, y'a des stats?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
on sent le visiteur assidu de sites de cul ici --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu me sembles au moins autant connaisseur |
--greg-- |
+1
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
oui mais je présume que soit ils ne frequentent qu'hfr, soit ils refusent les cookies a la main --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
ben... ouais
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen ouais ça les fout à la fin, mais bon moi je mets ça soit à la main soit pendant que je poste, je rajoute pas les smileys après coup |
--greg-- |
pour les smileys c ok mais pour les attributs genre gras c carrement relou de pas pouvoir faire une selection... surtout quand tu veux grasser un quote, par exemple, ou mettre [i mg]autour d'une url pastée...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Detruire un tablo, ou le vider en Javascript c'est possible | [C/C++] Supprimer un répertoire (ou le vider) [Resolu] |
| historique | Vider TextBox lors d'un focus sous ASP.NET (VB) |
| vider le cache d identification de mozzilla 1.0 | [C] comment vider le tampon de saisie en [C] |
| comment aboir un historique des demarrage et fin windows ? | [SQL Server] Vider le journal des transactions ? |
| Historique d'ICQ | [VB dans Access] Un bouton "Vider" ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment vider l'historique ? | |