Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Historique d'ICQ

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Historique d'ICQ

n°163778
juldjin
Posté le 22-06-2002 à 13:10:16  profilanswer

Bonjour, j'ai sauvegardé plusieurs fois mes fichier ICQ (.dat et plein d'autre) et j'aimerai savoir quels sont les fichier où sont archivés les messages ICQ (historique). et comment je peux les lire, avec un editeur de texte ou en faisant un petit prog en C++..

mirci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 13:10:16  profilanswer

n°163780
sirthomasl​ipton
-
Posté le 22-06-2002 à 13:33:03  profilanswer

C'est un fichier texte tout con situé dans le dossier Contact List de ton répertoir ICQ :/

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°163781
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 22-06-2002 à 13:35:56  profilanswer

juldjin a écrit a écrit :

Bonjour, j'ai sauvegardé plusieurs fois mes fichier ICQ (.dat et plein d'autre) et j'aimerai savoir quels sont les fichier où sont archivés les messages ICQ (historique). et comment je peux les lire, avec un editeur de texte ou en faisant un petit prog en C++..

mirci  

je sais plus la depuis aue je suis passer sous linux, mais c'est bien un fichier historique par/user je crois meme au'il suffisait de le renomer pour le lire en format texte,,,, en tout cas c'etait une bidouille toute simpl donc reproductible en C...

bonne chasse [:google] essqye une reauette genre  
http://www.google.com/search?hl=fr [...] Btexte&lr=

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Historique d'ICQ

Sujets relatifs
Comment envoyer un message ICQ par Deplhi?(sans utiliser icq bien sur)historique
mettre une fleur ICQ sur mon site pour savoir si je suis online ou nonIdee pour un plug in ICQ pour les forumeurs d'hfr
[VC++] Créer une DLL pour ICQ ..Ch. Analyste-Programmeur pour interview par ICQ cadre scolaire.
Faire un programme type ICQ mais en simplifier....Programmer un plugin pour ICQ
Le protocole ICQ, quelqu'un a compris ce truc ???? 
Plus de sujets relatifs à : Historique d'ICQ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)