Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment détecter reellement le navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment détecter reellement le navigateur

n°1384640
luxylux
Posté le 09-06-2006 à 15:40:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 Je poste dans HTML/CSS/JAVASCRIPT parce que je ne recherche pas forcément une solution en php.
 
 J'ai lancer un script PHP pour voir mes traces et les resultats sont plus que moyens
 
 http://sidyjonline.lu/traces.php -> résultats :  
 sous firefox : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
 sous Internet Explorer : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
 
 J'aimerais bien comprendre comment faire pour derteminer correctement le navigateur pour rediriger les visiteurs
 vers les bons formats.
 
 
 
 Pourquoi les scripts n'affichent t'ils pas le nom exact du navigateur et ce que ce soit du  java script ou du php.
 
 Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 15:40:16  profilanswer
 

n°1384970
olivthill
Posté le 10-06-2006 à 03:00:54  profilanswer
 
n°1385576
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-06-2006 à 08:16:11  profilanswer
 

Pourquoi veux tu rediriger tes visiteurs ?
quel en est l'intéret ? on peut savoir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment détecter reellement le navigateur

 

Sujets relatifs
[RegExp] Détecter toutes les adresses URL d'une chaîne de caractèresListe Deroulante dans le genre barre d'adresse du navigateur
XML et JavaScript dans le navigateurChargement du navigateur depuis la fonction system ( )
clientX: pas réellement crossbrowser ??Ajouter une entré au menu dans le navigateur
Détecter l'appui sur "Entree"Detecter un favoris
detection du navigateur sur mobile ?[java3D] detecter la position d'un objet.
Plus de sujets relatifs à : Comment détecter reellement le navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR