En effet, mon JS doit :
-> Modifier un élément "xsl:variable" dans la feuille XSL
-> Modifier des attributs pour certains éléments dans la feuille XML
-> Re-tranformer le tout pour voir les changements.
Je peux à la rigueure zapper la modification de la feuille XSL si ça pose problème.
En fait, actuellement, le XSL, au chargement, avant tout script :
-> teste une variable initialisée à 1000
-> pour chaque image, si son ID est inférieur à cette variable, l'affiche
Ensuite, je JS récupère depuis le XML le nombre d'images à afficher à la fois.
Modifie le XSL pour changer cette variable avec ce nombre d'images.
Puis sur le click des boutons, modifie les ID des images, et réapplique le XSL de façon à naviguer dans lesimages.
J'ai donc besoin de pouvoir jouer avec les documents XML et XSL.
Je ne peux pas attaquer le serveur (ce serait bien plus simple ) étant donné que le but est de pouvoir distribuer sur n'importe quel serveur la gallerie d'image, sans devoir tenir compte de la plateforme du serveur.
Si vraiment y'a pas moyen de moyenner, j'ai aussi pensé à une solution "full js", mais j'aurais préféré utiliser les fonctionnalité du XSL à la place...
Message édité par Arjuna le 31-05-2006 à 11:00:03