Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Comment afficher un panorama proprement et legerement...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°481997
EpoK
Let's burn
Posté le 09-08-2003 à 13:19:45  profilanswer

Voila je cherche a afficher un panorama proprement et legerement :) cad qu'en fait depuis que j'ai mon a40 je m'amuse a faire des beaux panoramas et maintenant je cherche la meilleur maniere de les présenter sur une page web... au minimum il faudrai jute afficher un cadre avec deux bouton ( < & > ) pour se déplacer sur l'image, au mieu il faudrai carrement un petit truc de navigation pour un visionage a 360°.

Donc voila je poste en prog car ce que je cherche c'est les outils qui me premettrait de réaliser ca et la méthode, cad plutot me tourner vers du html brut, du js (quel script?), flash ? au autres... donc voila j'espere que c'est pas trop HS (graphisme ?)

vala merci de vos idées, experiences  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 13:19:45  profilanswer

n°482003
EpoK
Let's burn
Posté le 09-08-2003 à 13:25:29  profilanswer

n°482008
EpoK
Let's burn
Posté le 09-08-2003 à 13:38:59  profilanswer

un truc un peu comme ca : http://www.previsite.com/

en bcp moin bourin :D

n°482082
EpoK
Let's burn
Posté le 09-08-2003 à 18:22:27  profilanswer

pti up

n°482140
EpoK
Let's burn
Posté le 09-08-2003 à 20:45:58  profilanswer

:hello:

n°482154
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-08-2003 à 21:05:21  profilanswer

ben tu colles tes photos (photostich sous windows par exemple si je me souviens)
après tu redécoupe en tranches. et tu fais un joli script (en php par exemple) qui affiche les tranches 3 par trois avec des fleches pour aller vers la gauche ou la droite

n°482158
EpoK
Let's burn
Posté le 09-08-2003 à 21:57:25  profilanswer

Taz a écrit :

ben tu colles tes photos (photostich sous windows par exemple si je me souviens)
après tu redécoupe en tranches. et tu fais un joli script (en php par exemple) qui affiche les tranches 3 par trois avec des fleches pour aller vers la gauche ou la droite

le collage est déja fait, j'ai le panorama, c'est juste une solution d'affichage que je cherche

tu peut développer ton idé de tranches ? ca va pas saccadé l'affichage ? c'est pas possible de faire un truc fluide ou se déplace latéralement (cf les liens)

n°482159
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-08-2003 à 21:59:13  profilanswer

si ca va saccader. si tu veux un truc d'interactif, ben tapes dans le flash c'est sur

n°482606
EpoK
Let's burn
Posté le 10-08-2003 à 18:12:13  profilanswer

Taz a écrit :

si ca va saccader. si tu veux un truc d'interactif, ben tapes dans le flash c'est sur

ok :)

bon va falloir que je m'y mette :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Afficher sur mon site les données recuperer sur un fichier xml.afficher une Jlist apres l'affichage de tous les composants
afficher une image avec un fond transparent par dessus un objet multi-[HTML] Adapter la hauteur de ce qu'on veut afficher
Appeler une URL, mais sans l'afficher[C Windows] Afficher l'IP ou l'hostname de la machine
[EXCEL] afficher le nom de la personne la plus agé[PERL] Quitter proprement un script
[VB] Comment tester proprement la rapidité d'une fonction ?[JAVASCRIPT] Faire afficher d control et décalé le reste du formulaire
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher un panorama proprement et legerement...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR