Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment chinter l'historique d'un navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment chinter l'historique d'un navigateur

n°348295
isis_cat
Posté le 31-03-2003 à 15:06:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Auriez vous un truc pour éviter que certaines pages web figurent dans l'historique ? En clair une partie de mon site n'est accessible qu'avec un mot de passe et j'aimerai éviter que ces pages ne figurent dans l'histo  
 
Merci d'avance.
 
S

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 15:06:08  profilanswer
 

n°348298
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2003 à 15:09:01  profilanswer
 

il faut que tu protèges tes pages en appelant une variable d'authentification


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°348302
isis_cat
Posté le 31-03-2003 à 15:10:59  profilanswer
 

OK, J'en ai protégé l'accès ... mais je ne comprends pas le principe de la variable d'authentification ?  
 
Peux tu expliquer ?
 
S :heink:  
 
 

Urd-sama a écrit :

il faut que tu protèges tes pages en appelant une variable d'authentification

n°348304
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2003 à 15:12:35  profilanswer
 

tu es en quel langage? en gros, en identifiant, tu créé une variable globale (accessible depuis toutes les pages). Pour chaque page "protégées" tu controles si cette variable à bien la valeur que tu as utilisé lors de l'identification


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°348313
isis_cat
Posté le 31-03-2003 à 15:16:27  profilanswer
 

je suis en PHP.
 
A priori j'ai compris ... je vais voir coment me débrouiller...
 
Sinon pour carrément chunter l'historique ... tu vois un truc ?
 
Merci ...
 
S
 
 

Urd-sama a écrit :

tu es en quel langage? en gros, en identifiant, tu créé une variable globale (accessible depuis toutes les pages). Pour chaque page "protégées" tu controles si cette variable à bien la valeur que tu as utilisé lors de l'identification

n°348323
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2003 à 15:18:59  profilanswer
 

à ma connaissance non, et de toute facon les pages s'enregistre en local, donc une partie des liens inside également


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment chinter l'historique d'un navigateur

 

Sujets relatifs
comment savoir qu'elles sont les erreurs lorque le navigateur l'indiquenregistrer un fichier au lieu de l'ouvrir dans le navigateur
detecter si le navigateur à activer les script java[html] Comment faire un "historique" de navigation ?
SQL Serveur - Un historique des requêtes faites sur le serveur !?Comment vider l'historique ?
[JS] Détecter la langue du navigateur... pb ?testage de site ??? quel navigateur ????? comment vous faites????
[java] connection au net en utilisant le navigateur ?recuperer et decompresser un flux video driectement dans un navigateur
Plus de sujets relatifs à : Comment chinter l'historique d'un navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR