Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générateur de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générateur de site

n°614507
Doink
Posté le 17-01-2004 à 19:48:41  profilanswer
 

Bonsoir a tous  ;) !!!
 
Je poste ce message ici car je suis en train de dévellopper un générateur de site web en php (du genre phpNuke) et jaimerai avoir votre avis sur celui-ci.
 
Il n'est pas encore tout a fait terminer mais jaimerai quand meme que vous y jetiesz un petit coup d'oeil histoire de me faire kelke reflection ou de me donner des conseils pour continuer le developpement de ce script...
 
L'adresse est actuellement http://membres.lycos.fr/aezsyweb/easy%20web/ (c'est hébergé par multimania je suis désole pour la présence d'une pub qui est quelque peu génante...)
 
Si vous souhaiter explorer plus en profondeur les fonctions deja accessible je vous donne un login et le mot de passe ki va avec pour ke vous puissiez accéder o fonctions d'administration...
 
----------
Pseudo : Divers
Mdp : easyweb
----------
 
N'hésitez pas à modifier des trucs de toute façon je ne l'ai mis en ligne ke temporairement mais rester quand meme raisonnable car j'aimerais k'un maximum de personne puisse tester le script et me faire leur remarques...
 
 
Voila merci a tous j'espere ke vous aprécierez ce script....
 
++ Doink

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 19:48:41  profilanswer
 

n°614511
BaDaBoOm
Posté le 17-01-2004 à 19:52:11  profilanswer
 

c quoi ce site ?  :heink:

n°614574
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 17-01-2004 à 21:58:31  profilanswer
 

heu et pourquoi j'utiliserai ton portail ?
Non sérieusement, il nous faut le code source pour pouvoir le tester et te donner réelement notre avis..
là, g aucune idée du look, de l'architecture du site koi....
et y a pas assez de modules là...
il est vide en plus..
revoit ta copie


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générateur de site

 

Sujets relatifs
[HTML] Site et Tableaux[html] comment afficher son status msn sur son site ?
Pour un site web : faire changer l'image quand on passe la souris[HTML/JS] charger la partie centrale d'un site (en tableau)
site comparatif des différents compilos c++ existants ?rediriger un site de maniere transparente
[PHP] Construire un code solide pour un site web,les etapes?[CONSEIL] Système de paiement pour site marchand
Problème avec mon site web 
Plus de sujets relatifs à : Générateur de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR