Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Site et Tableaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Site et Tableaux

n°614021
Abyss
Posté le 16-01-2004 à 23:19:24  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis entrain de créer un site (tout en html) et la page est composée de tableau (du style allhtml). Mais je suis confronté a un problème.  
 
Si je possède un tableau a 2 colonnes et que je mets un lien dans la colonne de gauche, est-il possible de faire s'afficher une page dans la colone de droite ?  
 
Sinon comment faire, parce que sinon je peux faire une page complete avec le menu pour chaqune des pages du site, mais dans ce cas si j'ajoute une rubrique, il faut que je modifie toutes les pages du site ? La je comprends plus tout.  
 
Si quelqun pouvait essayer de me donner un petit coup de mai ou meme un petit bout de répons ca m'aiderait, parce que je fais ce site pour une société dont je fais partie et j'ai pas 100ans  :lol:  
 
Merci d'avance  :jap:  et désolé pour la longueur du texte   :ange:


Message édité par Abyss le 16-01-2004 à 23:20:09
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 23:19:24  profilanswer
 

n°614026
gizmo
Posté le 16-01-2004 à 23:23:17  profilanswer
 

Abyss a écrit :

Salut,  
bonjour
 
Je suis entrain de créer un site (tout en html) et la page est composée de tableau (du style allhtml).
aïe, ca commence mal
Mais je suis confronté a un problème.  
tu m'étonnes...
 
Si je possède un tableau a 2 colonnes et que je mets un lien dans la colonne de gauche, est-il possible de faire s'afficher une page dans la colone de droite ?  
non
 
Sinon comment faire, parce que sinon je peux faire une page complete avec le menu pour chaqune des pages du site, mais dans ce cas si j'ajoute une rubrique, il faut que je modifie toutes les pages du site ? La je comprends plus tout.  
le frames, mais c'est tout aussimauvais que les tableaux
 
Si quelqun pouvait essayer de me donner un petit coup de mai ou meme un petit bout de répons ca m'aiderait, parce que je fais ce site pour une société dont je fais partie et j'ai pas 100ans  :lol:  
2 conseils: DIV et SSI
 
Merci d'avance  :jap:  et désolé pour la longueur du texte   :ange:
de rien

n°614034
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-01-2004 à 23:28:58  profilanswer
 


ben si .. avec une iframe [:tinostar]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°614036
EpoK
Let's burn
Posté le 16-01-2004 à 23:31:13  profilanswer
 

les frames c'est mal
les tableaux c'est mal
 
http://openweb.eu.org/

n°614037
Abyss
Posté le 16-01-2004 à 23:31:48  profilanswer
 

J'ai déjà fait un site avec des frames et ben je suis pas convaincu, j'ai eu plus de problèmes qu'autre chose, raison pour laquelle je passe au tableaux.
 

Citation :

Je suis entrain de créer un site (tout en html) et la page est composée de tableau (du style allhtml).  
aïe, ca commence mal  


 
A part les frames t'as autre chose a me proposer ?  :jap:

n°614039
gizmo
Posté le 16-01-2004 à 23:32:51  profilanswer
 

bah oui, c'est marqué plus bas...

n°614043
Abyss
Posté le 16-01-2004 à 23:33:54  profilanswer
 

Tu parles de DIV et SSI ? (je sais meme pas ce que c'est lol) ou alors de ta sign ?

n°614051
gizmo
Posté le 16-01-2004 à 23:37:50  profilanswer
 

div et ssi. le premier se trouve dans le lien de Epok, le deuxième la: http://httpd.apache.org/docs/howto/ssi.html

n°614056
Abyss
Posté le 16-01-2004 à 23:40:58  profilanswer
 

Merci, je vais voir ce que c'est que tout ca.
 
mais une question, c'est du compliqué ? Parce que je suis pas trop doué pour pprendre vite LOL
 
encore merci

n°614059
gizmo
Posté le 16-01-2004 à 23:45:17  profilanswer
 

non, c'est pas compliqué.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 23:45:17  profilanswer
 

n°614060
Abyss
Posté le 16-01-2004 à 23:45:25  profilanswer
 

PS :  Question annexe : vous savez pas comment est fait le sie www.allhtml.com ? a voir c'est des tableaux, non ?

n°614064
gizmo
Posté le 16-01-2004 à 23:49:27  profilanswer
 

ils utilisent du php. Mais bon, allhtml est vraiment l'une des pires références qui existe pour apprendre le html.

n°614072
Abyss
Posté le 16-01-2004 à 23:51:51  profilanswer
 

A ce point la ? pourtant il m'a été souvent recommendé. Je crois que j'y comprends plus rien à rien moi :-(
 
A voir, avec les div et ssi, on adapte le contenu aux standards et donc certains trucs ne vont plus fonctionner sur des vieux navigateurs ? si j'ai bien compris le debut de ma lecture

n°614143
EpoK
Let's burn
Posté le 17-01-2004 à 00:27:06  profilanswer
 

Abyss a écrit :

A ce point la ? pourtant il m'a été souvent recommendé. Je crois que j'y comprends plus rien à rien moi :-(
 
A voir, avec les div et ssi, on adapte le contenu aux standards et donc certains trucs ne vont plus fonctionner sur des vieux navigateurs ? si j'ai bien compris le debut de ma lecture


 
http://openweb.eu.org/

n°614458
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2004 à 17:24:36  profilanswer
 

Abyss a écrit :

A ce point la ? pourtant il m'a été souvent recommendé. Je crois que j'y comprends plus rien à rien moi :-(
 
A voir, avec les div et ssi, on adapte le contenu aux standards et donc certains trucs ne vont plus fonctionner sur des vieux navigateurs ? si j'ai bien compris le debut de ma lecture


 
C'est normal. IL y a bcp plus d'incompétents que de gens compétents...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Site et Tableaux

 

Sujets relatifs
[html] comment afficher son status msn sur son site ?Une page html qui se lance directement d'un cd?
[html] iframe qui s'adapte automatiquement a la taille du contenu ?[html] integrer un gif
[html] Commetn inserer une animation flash sur ca page ?[HTML/JS/DOM]Algo casse tête ( Trouvé :) )
Pour un site web : faire changer l'image quand on passe la souris[Perl] Générer des pages html via template...
[HTML/JS] charger la partie centrale d'un site (en tableau) 
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Site et Tableaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR