Alros voila, j'aimerai mette au point un systeme de derniere visite sur mon site.
Le membre se loggue, et la, paf, cmme apr magie, je lui dit la date actuelle, et la date de sa derneire visite.
Seulement, j'ai un probleme de raisonnement, voila :
J'ai une table users, et dedans un champs "visite" (la ou est stocké la date de derniere visite.
Seulement, sur la home, je fais une requette a chaque fois qu'elle est actualisé, pour updater la valeur de derneire visite par la date actuelle, (si c'est deux sont ifferenes : if ... != ...).
Le probleme, c'est que c'est sur la home que je veux affiché "votre derneire visite est du :" et il emt donc tjs la date actuelle ! (vu qu'il y a eu l'update sur la meme page).
Je pourrais bien mettre l'upate ailleur, mais c'est la seule page ou je suis sur que le visiteurs est passé (si je la met sur news.php (o hazard) par exemple,et que le isiteur viens juste sur la home comme ca, e va aps vori els enws, la date de derniere visite sera pas actualisé...
Donc voila, je suis bloqué, j'arrive pas a trouver de solution, si quelqu'un a une idée
Merci