Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  clique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clique

n°734162
pierrro24
Posté le 21-05-2004 à 18:35:35  profilanswer
 

Bonojur est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour désactiver le clique droit sur mon site internet ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 18:35:35  profilanswer
 

n°734182
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2004 à 18:52:47  profilanswer
 

pierrro24 a écrit :

Bonojur est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour désactiver le clique droit sur mon site internet ?
merci d'avance


 
Tres facile : Tu mets un message en gros : interdit d'appuyer sur le bouton de droite sous peine d'électrocution.

n°734183
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-05-2004 à 18:53:03  profilanswer
 
n°734187
Core 666
Posté le 21-05-2004 à 18:54:20  profilanswer
 

Non :o
 
Ca ne sert strictement à rien, car toutes les fonctions accessibles par le clic droit le sont également d'une autre manière, et ca fait chier ceux qui ne désactivent pas le Javascript car ca gène la navigation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  clique

 

Sujets relatifs
ouvrir une fenetre lorsqu'on clique sur le menuFrames - Prob clique page "Précédente" et "Suivante"
[PHP] Quel a été le dernire bouton cliqué ?Programme --> Clique automatique
une image qui se deplace quand je clique sur une autre[MFC ] [Resolu] clique sur CLIstCtrl
[HTML/JS/PHP] Afficher un calque quand on clique sur un boutonévènement boutton (clique)
Evenement cliqué sur un bouton créé par programme (MFC) ?decalage lors d'un cliqué-glissé
Plus de sujets relatifs à : clique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR