|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MFC ] [Resolu] clique sur CLIstCtrl |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 11:52:46 |
VisualC++ J'va y penser ... | Faut passer par les methodes HitTest et le mieu a mettre ds un OnMousDown (sur le left button) car tu recup le CPoint avec les coordonnees de la souris au moment du click et tu as plsu qu'a faire
Message édité par VisualC++ le 11-04-2003 à 12:05:36 |
polo021 | merci pour ta reponse mais bon, c'est encore et toujours pour Pocket PC donc ecran tactile sur l'engin avec un stylet et j'ai du mal a visualiser le clique gauche . Enfin je suppose mais je vais voir si il n'y a pas un truc prevu pour ca.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ben tu recuperera quand mm un mousedown (donc tu t en fou du droit ou gauche)
Message édité par VisualC++ le 11-04-2003 à 12:12:35 |
Konar | j'ai pas tout compris ce ke tu voulais...
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Konar |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Sauf que cette methode requiere des DLL version 4.7 (jsais plus lesquels donc depend de la platefrome sur laqeulle ca tournera, car les ExtendedInfo ne sont pas dispo sur les controls suivant les versions. |
Konar |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Jsais pas jamais fait sur pocket
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 12:50:04 |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Konar |
|
polo021 | merci les gens
|
polo021 |
|
Konar |
|
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
Message édité par VisualC++ le 11-04-2003 à 14:49:36 |
polo021 | int i = -1; |
VisualC++ J'va y penser ... | Mais tu as fait ds ton init lors des contructions
|
Konar | c'est normal ke ca marche pas, cette reponse c'est juste pour trouver les index des éléments sélectionnés (j'avais pas encore vraiment compris ce ke tu voulais a cet instant).
|
VisualC++ J'va y penser ... | Euh la methode de detection souris ca prend 2 min |
polo021 |
|
polo021 |
|
Konar |
|
Konar |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Tiens, à propos de CListCtrl, il va falloir prochainement que je me replonge dedans pour faire des tris avec les colonnes. Qqn a déjà expérimenté ça ?
VisualC++ J'va y penser ... | Polo021 > euh j ai marque une connerie en plus , c est pas 1 mais le mm const qu il faut
|
polo021 | CListCtrl * plist = (CListCtrl *) GetDlgItem(IDC_LIST1);
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
polo021 | CListCtrl * plist = (CListCtrl *) GetDlgItem(IDC_LIST1);
|
VisualC++ J'va y penser ... | Fait comme marque audessus, le (... , 1) marche pas
Message édité par VisualC++ le 11-04-2003 à 15:51:28 |
polo021 |
la fonction de comparaison
|
polo021 |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Bon, voila le code que j'utilise pour créer une CListCtrl
Konar |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Te mettrais un code quand je rentre np |
VisualC++ J'va y penser ... | La version ds une dialog avec recuperation du Click (reflect event de la liste)
Message édité par VisualC++ le 11-04-2003 à 17:55:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] récupérer un entier sur 2 octets dans un fichier [résolu] | [PHP] Retrieve de data par formulaire (resolu) |
[resolu] CListCtrl.SortItems(...) | Progress bars [MFC C++] |
Probleme fichier + MFC | [C] tableaux de pointeurs [Resolu] |
[JAVA] jouer des .wav [Résolu !] | [REGEXP][RESOLU] Expression régulière pour un nom NetBIOS d'ordinateur |
MFC appli qui plante | RESOLU : lister le repertoire parent |
Plus de sujets relatifs à : [MFC ] [Resolu] clique sur CLIstCtrl |