Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un clic et le bgcolor change!

n°1009462
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-03-2005 à 11:30:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drone a écrit :

surveille ton langage face de gland  [:alana21]
:kaola:  
 
comment j'te claquerai la gueule à répondre comme ça! une bonne gross baf ça te ferait du bien je pense...


 [:totoz]  
non, stp, je, non [:totoz]  

Citation :

P.S: ya que toi qui répond comme ça, je lacherai pas l'affaire tant que tu répondras comme ça  :
kaola:  :kaola:  :kaola:


Non, s'il te plait, ne me regarde pas comme ça [:totoz]  

drone a écrit :

vas voir les autres topics où il a répondu et tu comprendras.


Ils me connaissent hein :sweat:  

Citation :

bref tu vais pas débattre 150 ans sur ces conneries.


C'est toi qui ramène le truc, pas lui [:spamafote]  


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 11:30:22  profilanswer
 

n°1009470
drone
Posté le 11-03-2005 à 11:35:27  profilanswer
 

j'ai modifié mon post, je voulais dire "je". Je vois que tu sais quand même répondre sans insulter les gens merci.

n°1009554
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2005 à 12:25:37  profilanswer
 

et un TT pour drone qui évitera à l'avenir de débarquer dans un topic uniquement pour y jouer les zorros de carnaval.
et une engueulade pour Masklinn qui pourrait effectivement éviter les trucs genre "tu te le carre et tu fais l'avion" (sauf en cas de nécessité absolue :o)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1010378
ramkin
Posté le 12-03-2005 à 00:44:22  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

et un TT pour drone qui évitera à l'avenir de débarquer dans un topic uniquement pour y jouer les zorros de carnaval.
et une engueulade pour Masklinn qui pourrait effectivement éviter les trucs genre "tu te le carre et tu fais l'avion" (sauf en cas de nécessité absolue :o)


 
Et une mention "Diplomatie" pour toi Harkonnen.  :hello:  
 
Je sais pas trop où j'ai mis les pieds, mais ce forum m'a l'air assez rentre-dedans, avec en plus une petite pincée de "compte à régler" semble-t-il.. ;)  


---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
n°1010481
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-03-2005 à 09:51:23  profilanswer
 

ramkin a écrit :


Je sais pas trop où j'ai mis les pieds, mais ce forum m'a l'air assez rentre-dedans, avec en plus une petite pincée de "compte à régler" semble-t-il.. ;)


disons qu'il y a beaucoup de puristes ici, des gens qui respectent les standards établis. ce ne sont pas de mauvais bougres, juste qu'ils font généralement tout pour que leur code soit le plus portable possible, ceci dans toutes les catégories (aussi bien HTML que C++, Java, etc...)
mais dans l'ensemble, ils aboient plus qu'ils ne mordent, sont prêts à rendre service si le posteur montre de la bonne volonté, et sont ultra compétents ;)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[java] Executer une appli java par double clicOn clique sur un bouton et sa change une variable ?
[php/javascript] clic bouton et affichage dans une zone de texte[ASP+VB]Dans IE : Detecter clic sur page prec. ??
comment lié 2 combobox une change et l'autre suitmenu clic souris
Une variable de session qui change toute seule ! Je m'arrache les chvxValider un formulaire par un clic sur une bannière
CListCtrl et l'évènement la selection change 
Plus de sujets relatifs à : Un clic et le bgcolor change!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR