Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php/javascript] clic bouton et affichage dans une zone de texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php/javascript] clic bouton et affichage dans une zone de texte

n°991507
brains
In riding I trust !
Posté le 23-02-2005 à 16:44:43  profilanswer
 

Voilà je suis en train de développer un site en php et dans mon module de news je voudrai intégrer un système de mise en gras, balises d'images etc...
 
Mes regex fonctionnent sans problèmes mais je cherche comment, à la manière d'hfr, afficher les balises lors d'un clic.
 
Si vous avez des liens ou si vous savez comment faire ca serait génial.
 
 
Merci d'avance.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 16:44:43  profilanswer
 

n°991527
omega2
Posté le 23-02-2005 à 16:52:55  profilanswer
 

Clique sur répondre et regarde le source de la page. Ou mieux fait le au moment de poser la question. ;)
Le javascript étant éxécuté dans le navigateur, t'es sur d'avoir accés au source du script.

n°991553
brains
In riding I trust !
Posté le 23-02-2005 à 17:03:48  profilanswer
 

J'ai deja regardé et en fait il y a un appel à une fonction (onClick=) mais la fonction n'apparait pas dans le code.
 

Code :
  1. onclick="TAinsert('','');"


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°991577
omega2
Posté le 23-02-2005 à 17:19:50  profilanswer
 

Et dans les fichiers inclus?
Les lignes du genre :

Code :
  1. <script language="JavaScript" src="/include/editPost.js" type="text/javascript"></script>

n°991582
brains
In riding I trust !
Posté le 23-02-2005 à 17:26:10  profilanswer
 

Effectivement il y a appel à un .js :(


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php/javascript] clic bouton et affichage dans une zone de texte

 

Sujets relatifs
Affichage dans une zone de texteComment afficher une page htm dans un cadre div à partir d'un bouton?
[JavaScript] Probleme effet sur image - demande aideBouton OK externe
Pb javascript "window.open", marche sous firefox mais pas IEpd d'affichage d'image sous ie
Mettre du texte dans le presse papier[ASP+VB]Dans IE : Detecter clic sur page prec. ??
Plus de sujets relatifs à : [php/javascript] clic bouton et affichage dans une zone de texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR