| |||||
| Auteur | Sujet : Chtite colle : un div qui reste fixe en bas... |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 16:01:10 ![]() ![]() |
gizmo | A moi les femmes, le champagne, la gloire et... les 20 ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
gizmo | oui, je viens de voir ça, j'ai du avoir un problème de cache avec IE |
gizmo | c'est réparé, j'avais copié les mauvais fichiers |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Lord II PIB2000 | Bien joué gizmo, j'ai testé dasn firebird et dans ie6 et ca fonctionne --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
gizmo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gizmo | c'est tjs la même adresse |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:28:29 ![]() ![]() |
Lord II PIB2000 |
|
fadenreturns |
gizmo | oui, en tout cas, dans ma version oui. |
fadenreturns | Le mien est bugé car il me plante à la gueule
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 18-09-2003 à 21:30:34 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fadenreturns | Jusqu'à quand on va devoir se taper se navigateur dans se version 5 ? 2006 ? 2010 ?
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
|
fadenreturns |
Message édité par fadenreturns le 18-09-2003 à 21:55:01 --------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
|
Lord II PIB2000 | Qui reste en bas du navigateur ?
Lord II PIB2000 | Aiee j'ai oublié de vérifier IE Message édité par Lord II le 18-09-2003 à 22:11:12 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
|
Lord II PIB2000 | Je crois que je vais aller me coucher car la journée a été plutôt longue et ce truc commence à me prendre la tête --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
|
Lord II PIB2000 |
gizmo |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Encore des hacks CSS... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En même temps, pour faire sans hack on peut toujours attendre |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.pmob.co.uk/temp/3colfixedtest_4.htm --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
|
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
|
ACut | Sans vouloir foutre la merde, il y a aussi en CSS des instructions positionnelles {display:table;} pour le cadre général et {display:table-cell;} pour la colonne à ajuster, avec évidemment nécessité d'hacker le code pour IE, comme on l'a déjà évoqué je crois sur un autre topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [help]texte a un endroit fixe au survol des liens | [help]texte a un endroit fixe au survol des lien |
| Intégrer un TTimer a son propre component...et avoir une chtite icone | ligne d'en-tête fixe |
| (Java) GridBagLayout et garder une colonne de largeur fixe | Swing: une chtite question sur le redimentionnement |
| [VBA Access] Le nom des variables reste til "visible" dans les ".mde" | [JAVASCRIPT] Faire afficher d control et décalé le reste du formulaire |
| [C++/VC++] ôh bouton reste enfoncé je le veut !! | [SHELL Linux] Traiter la première ligne, et rebalancer le reste |
| Plus de sujets relatifs à : Chtite colle : un div qui reste fixe en bas... | |