| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug checkage de checkbox ? |
Mitsuda | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:03:23 ![]() ![]() |
twingocerise | en meme temps, il me manque ton appel à la fonction...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu n'est pas censé avoir plusieurs élements qui ont le même id, je me demande même comment peut marcher ton document.getElementById(rootid) du coup |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
afbilou pouet your life |
gatsu35 Blablaté par Harko | k lol
Message édité par gatsu35 le 20-07-2006 à 09:20:22 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 09:19:12 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Gatsu35 > t'as même le droit de rester poli |
twingocerise | ARJUNA > Laisse tomber il doit avoir un problème de complexe d'infériorité... c'est pas la premiere fois qu'il s'enerve pour rien... je pense qu'il doit être le président fondateur du W3C pour se permettre de donner des leçons comme ça....
|
Message édité par anapajari le 20-07-2006 à 14:27:48 |
twingocerise | .... décidemment j'arriverai pas à me faire comprendre....
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | moi je cherche plus à discuter dans ce topic Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 20-07-2006 à 15:04:47 |
|
twingocerise | je comprend ta reponse arjuna... mais bon quand on me dit que ce que je fait c'est nawak alors que c'est en prod dans un logiciel stratégique pour 800 personnes par jour dans une usine à flux tendu, que ça marche depuis 5 ans et que c'est hyper simple à maintenir je me dis qu'il faut ouvrir les yeux... moi j'ai pas critiqué la méthode des autres, j'ai juste proposé la mienne mais bon c'est pas forcement du gout de tout le monde... |
MagicBuzz | Faites chiez les gars, j'avais dit que je postais plus dans ce topic Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 20-07-2006 à 16:41:16 |
|
twingocerise | t'as raison mais j'aime pas... j'aime pas les gens qui jugent... qui se croient au dessus... ya toujours plusieurs solutions qui ont chacune leur avantages..
|
twingocerise |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
twingocerise | allez viens faire un bisou va... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug fonction find | Bug d'affichage sous IE |
| [Résolu] Bug d'IE avec les caractères accentués. | Bug CSS > Bas de page |
| Lien http et checkbox | [PHP] Problème de checkbox dans une session |
| AJAX - 3 Listes dépendantes BUG ! Helllp :'( | Bug dans Insure++ ??? |
| [JS/DOM] Bug sous IE, l'image se s'affiche pas ! [RESOLU] | Conserver la valeur d'une CheckBox (VBA) |
| Plus de sujets relatifs à : Bug checkage de checkbox ? | |