Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bug CSS > Bas de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug CSS > Bas de page

n°1402211
AlphaZone
Posté le 06-07-2006 à 18:00:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, j'ai un souci qui me tracasse.
 
Sous firefox, aucun souci. Maintenant sous IE, c'est une autre histoire.
 
J'ai mis en place un bas de page via CSS. J'ai repris l'exemple de ce site :
http://solardreamstudios.com/learn/css/footerstick/
 
 
Donc dans mon site, j'ai bien mon pied de page qui s'affiche correctement mais lorsque je fais afficher des photos et que la page dépasse le cadre de mon navigateur, le pied de page, ne suit pas le mouvement et du coup j'obtiens ce bug :
http://img170.imageshack.us/img170/1722/bugcss4cu.png
 
Lorsque je fais un refresh, l'affichage devient normal :
http://img321.imageshack.us/img321/1556/nobug1ax.png
 
Pour l'affichage des photos j'utilise un script php qui masque l'URL direct vers la photo.
 
Ce bug ne s'affiche qu'avec l'affichage des photos. Si je suis sur une page différente, je n'obtiens pas ce bug.
 
Si vous avez une idée de quoi cela peut venir, je suis tout ouïe. Selon moi, je pense que cela viens du script php.  
 
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 18:00:08  profilanswer
 

n°1402508
bustah
who dares, wins
Posté le 07-07-2006 à 09:13:38  profilanswer
 

IE ca pux  :kaola:


---------------
\*Nous ne sommes pas nombreux, mais heureux d'être si peu, parce que nous sommes une bande, nous sommes des frères qui partageons notre sang*/( COS)
n°1402533
AlphaZone
Posté le 07-07-2006 à 09:48:51  profilanswer
 

bustah a écrit :

IE ca pux  :kaola:


Tu m'es d'une grande aide. Merci à toi pour cette information... :jap:

n°1402698
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-07-2006 à 11:56:02  profilanswer
 

AlphaZone a écrit :


 
Pour l'affichage des photos j'utilise un script php qui masque l'URL direct vers la photo.
 
Ce bug ne s'affiche qu'avec l'affichage des photos. Si je suis sur une page différente, je n'obtiens pas ce bug.
 
Si vous avez une idée de quoi cela peut venir, je suis tout ouïe. Selon moi, je pense que cela viens du script php.  
 
 
Merci d'avance ;)


 
bah le principe meme de debugging conseille de faire un essai sans ce fameux script
ca donne quoi ?
 
sinon
 

Citation :

This technique is now obsolete now that there is a more compatible and less buggy version… footerStickAlt.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bug CSS > Bas de page

 

Sujets relatifs
écrasement de frames en une seule page...codeur CSS
Meilleur moyen d'intégrer des fichiers MP3 à une page web?CSS : changer le backgound d'un autre bloc au survol et au clic
HTML : faire un lien direct vers une page précise d'un PDFrecuperer l'id de la page en JS
récuperer le nom d une pageCSS avec les Include
Page valide mais problème d'affichage[résolu] interdire F5 d'une page pour éviter l'envoi de données
Plus de sujets relatifs à : Bug CSS > Bas de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR