Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Colorbox - plusieurs thèmes en une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colorbox - plusieurs thèmes en une page

n°1973866
wayer
Posté le 15-03-2010 à 12:07:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je suis bloqué sur le problème suivant :
 
J'utilise le plugin Colorbox de jquery pour générer des fenêtres types modal. Ca marche bien, mais j'aimerais utiliser plusieurs thèmes css dans la même page (pour créer différent types de fenetres) mais je n'y parviens pas. J'ai donc pensé à ajouter un attribut dans l'appel de la fonction :
 
$('selector').colorbox({key:value, key:value, key:value}, callback);
 
Par exemple une key de type string qui s'appellerait 'nom'.
Ensuite, à la ligne 261 du script de colorbox, il n'y aurait plus qu'à appeller l'attribut pour modifier le ID de la colorbox :
 
$cbox = $('<div id="colorbox"/>');      ->       $cbox = $('<div id="'+nom+'"/>')
 
De manière à personnaliser les box en css au cas par cas selon l'appel qui est fait.
 
Mais ça ne marche pas, quelqu'un sait-il comment faire ?
 
Merci


Message édité par wayer le 15-03-2010 à 12:09:10
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 12:07:31  profilanswer
 

n°2040568
shannon9
Posté le 07-12-2010 à 18:16:25  profilanswer
 

Bonjour, je me permets de te poser cette question:
 
Saurais tu comment déclancher l'ouverture d'une colorbox a l'ouverture d'une page ... si oui pourrais tu m'expliquer comment?  
 
Par Avance merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Colorbox - plusieurs thèmes en une page

 

Sujets relatifs
Selection et tri sur plusieurs tables avec memes colonnesPb de décalage de boutons lors de l'affichage d'une page sous PC...
Lecture Powerpoint dans page webnouveau backround a chaque page transition fondu
[resolut]ma page ne fonctionne plus sous un include??ouvrir office word dans une page web
Lecture Powerpoint dans une page webRemplir un tableau à plusieurs dimensions
Recuperer les infos d'un UserControl au changement de page[RESOLU]Afficher le plus grand ID de plusieurs sous_id
Plus de sujets relatifs à : Colorbox - plusieurs thèmes en une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR