Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb de décalage de boutons lors de l'affichage d'une page sous PC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de décalage de boutons lors de l'affichage d'une page sous PC...

n°1972455
pinoche29
Posté le 09-03-2010 à 23:31:50  profilanswer
 

Bon tout d'abord, désolée si je ne poste pas au bon endroit.
 
Je vous explique mon problème, en esperant que vous aurez peut-être une solution...
Voilà je suis en train de travailler sur la mise en ligne prochaine du site officiel d'une chanteuse. Je travaille sur Mac et je m'y connais tout juste en html pour faire le site, agencer les images et icones mais bon, pas plus que ça.
 
Bref j'ai créé la première page du site, et quand je l'ouvre sur mon mac, enfin sur Safari, le menu du site s'affiche parfaitement comme prévu...
A savoir comme ça :
http://img535.imageshack.us/img535/1664/image1zs.th.jpg
 
Mais dès que je l'ouvre avec Firefox ou que ma soeur l'ouvre sur son PC les boutons du menu sont entourés avec les couleurs attribuées aux liens et ça décale tout...
Comme ça :
http://img694.imageshack.us/img694/5202/hoda1.th.jpg
 
Comment faire pour que ça n'entoure pas les boutons sous les autres navigateurs que Safari ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 23:31:50  profilanswer
 

n°1972459
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-03-2010 à 00:16:12  profilanswer
 

Je suppose que tes IMG sont dans tes balises A, si oui rajoutes dans ta feuille de style :

Code :
  1. a img {
  2. border: none;
  3. }
 

Sinon à la oldschool, tu peux aussi rajouter l'attribut border="0" dans tes balises img


Message édité par SICKofitALL le 10-03-2010 à 00:17:31

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1972462
pinoche29
Posté le 10-03-2010 à 00:23:41  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est gentil !! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb de décalage de boutons lors de l'affichage d'une page sous PC...

 

Sujets relatifs
Pb Date dans SQL ServerLecture Powerpoint dans page web
nouveau backround a chaque page transition fondu[WSDL / VB] Pb d'authentification
[resolut]ma page ne fonctionne plus sous un include??ouvrir office word dans une page web
Lecture Powerpoint dans une page webRecuperer les infos d'un UserControl au changement de page
Affichage de fiche produit en PHP/SQLbesoin d'un coup de main pour affichage foireux dans IE6
Plus de sujets relatifs à : Pb de décalage de boutons lors de l'affichage d'une page sous PC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR