Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  intégrer php à une page en XHTML...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer php à une page en XHTML...

n°562642
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-11-2003 à 01:11:31  profilanswer
 

bonjour à tous
 
J'ai réalisé un petit site en XHTML en suivant les conseils de http://openweb.eu.org/ .
J'ai donc une page qui commence par <?xml [...] ?>, histoire de déclarer le truc.
 
Mais, ahah, ce petit fourbe de php croit que le <?xml est pour lui, et tente donc d'interpréter ce code, et n'y arrive pas, fort logiquement. Quel boulet.
 
Alors je voulais savoir : est-il possible de, soit virer la première ligne tout en gardant une page syntaxiquement correcte, ou est-ce qu'il y a une petite feinte pour que php n'interprète pas ce <?xml ?
 
Merci à tous, et désolé si ce n'est pas très clair, mais il est tard :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 01:11:31  profilanswer
 

n°562649
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-11-2003 à 01:18:59  profilanswer
 

<?php echo '<?xml...>'; ?>


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°562730
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-11-2003 à 11:47:17  profilanswer
 

Ou, si tu peux, tu interdit les tags d'ouverture PHP courts dans php.ini.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°562752
gizmo
Posté le 09-11-2003 à 12:32:38  profilanswer
 

sinon, tu pex également virer simplement la première ligne, elle n'est pas indis^pensanble pour faire du XHTML strict.

n°562772
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-11-2003 à 13:45:12  profilanswer
 

kadreg : effectivement, je pensais qu'on pouvait faire un truc comme ça, mais c'est destiné à être sur free, alors la config du serveur... ;)
 
Merci beaucoup à tous :)
je pense que je vais prendre la solution de antp, elle est nickel :) merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  intégrer php à une page en XHTML...

 

Sujets relatifs
[Java] URL de la page des ressources pour faire du GUIVariable en GET non accessible dans la page pk ?
récupérer le contenu d'une page php dans une page htmlCacher le source d'une page HTML...
[JS] savoir si qqchose saisi dans formulaire en quittant la pageInclure un page nécessitant d'être autentifié avec include()
[C++] Enregistrer une page HTMLUTF8 et xhtml, besoin d'aide :)
Ouvrir page dans une cellule[javascript] si cette page est en pleine ecran : remet la normale
Plus de sujets relatifs à : intégrer php à une page en XHTML...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR