Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Peut on fixer les cacactéristiques d'une page index à son ouverture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on fixer les cacactéristiques d'une page index à son ouverture ?

n°253373
Ferdinand
Posté le 25-11-2002 à 19:52:09  profilanswer
 

Peut on contrôler certaines caractéristiques d'une fenêtre Web à la première ouverture.
Je précise. Quand quelqu'un arrive sur mon site, la page index s'ouvre. Je voudrai que cette page ne comporte ni scrollbars, ni toolbar et qu'elle fasse une certaine dimension. Je sais le faire pour un fenêtre popup, à sa création, mais pas pour une page déjà à l'écran.
Comment dois je m'y prendre ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 19:52:09  profilanswer
 

n°253586
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-11-2002 à 23:01:29  profilanswer
 

Eventuellement tu peux redimensionner la fenêtre mais pas plus. De toute façon je te déconseille de vouloir modifier la fenêtre courante car :
 
1. Ça énnerve beaucoup de perssones de voir disparaître les boutons que certains utilisent.
2. Certains navigateurs modernes peuvent avoir plusieurs sites ouverts dans une même fenêtre (avec des tabs). Je te laisse imaginer les conséquences d'une telle décision sur les autres sites ouverts à ce moment là.
3. Tu réduis l'accessibilité de ton site.
 
D'une manière générale ce n'est pas tellement au concepteur du site web de décider comment l'utilisateur doit se servir de son navigateur.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°253890
Ferdinand
Posté le 26-11-2002 à 12:17:30  profilanswer
 

Bon OK. Je te remercie de tes conseils.
Mais bon comment puis je faire pour redimensionner cette fenêtre en cours, puisque d'après ce que tu dis, c'est possible.
Je voudrais mettre une image comme page index et voudrais que la fenêtre soit exactement à la dimention de l'image.


---------------

n°253898
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-11-2002 à 12:22:15  profilanswer
 

window.resizeTo(largeur, hauteur)
 
Sache cependant que certains navigateurs (Mozilla...) permettent à l'utilisateur d'interdire le redimensionnement de la fenêtre courante...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°253899
Ferdinand
Posté le 26-11-2002 à 12:25:15  profilanswer
 

Merci, vais voir ça tout de suite.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Peut on fixer les cacactéristiques d'une page index à son ouverture ?

 

Sujets relatifs
Où trouver Microsoft Front Page sur internet (non shareware) ?[PHP] Lancer un téléchargement sans recharger la page
Integrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU][PHP] Source d'une page includée
Meilleure solution pour garder la configuration d'1 page ?[PHP] Récupérer les variables dans une page sur un autre server
mot de passe sur une page html ?!Pas de click droit sur une page web!!!
[HTML, JS] Rollover sur page externeDeux couleurs de liens sur un site (menu et page centrale)
Plus de sujets relatifs à : Peut on fixer les cacactéristiques d'une page index à son ouverture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR